FMG Posté(e) le 4 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2022 (modifié) Bonjour, j'ai une 50cc Derbi. Je dois changer mes bougies tous les 400 km alors qu'avant, je faisait plus de 5000 km voir 10000 km avant de changer la bougie. La moto avait 25 000 km, j'ai donc par précaution changé piston segment, mais j'ai toujours le même problème. J'ai changé l'antiparasite, mais rien n'a changer et à l'intérieur, il est devenu noir alors qu'il est neuf. Je pense qu'il me reste à regarder le CDI ou l'allumage, mais je ne sais pas lequel changer, car ça commence à chiffrer... La moto a comme symptôme d'avoir comme un mauvais réglage carburateur au bout de 300-400km : elle ne tient plus le ralenti , prend mal les tours " comme si elle était trop riche. " J'ai essayé une panoplie de gicleurs entre 90 et 115 mais cela ne change rien au bout de 300-400km même soucis je suis obligé de mettre une nouvelle bougie, et cela, re-fonctionne à nouveau. J'ai déjà essayé de changer de bougie " Br9es , Br10es " déplacer le cran de l'aiguille mais rien n'a changer. Moteur euro 3 avec un échappement. Modifié le 4 janvier 2022 par FMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 salut quand on re fait un moteur même que changer piston segment il faut re faire un bon réglage carburateur donc commence par faire cela que sa y joue sur la duré de vie d'une bougie si mal régler ta bougie s'encrasse énormément et ne fonctionne plus bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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