ricki33 Posté(e) le 18 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2022 je n arrive plus a démarrer mon scooter lorsque je mets le contact il s allume normal mait il ne démarre pas mon ecran digitale mentionne 50f puis con ,que cela signifi t il est quoi faire merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuillaumeD50 Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 Salut Peut être simplement un mauvais contact au niveau de tes clefs , les piles sont peut être nazes on oublie souvent que les piles d'une cle sont a changer si les cles sont nazes c normal que ton scooter ne démarre plus perso je commande toujours sur ce site https://mongrossisteauto.com/968-pile-bouton-voiture Le mauvais contact des cles arrivent frequemment, si tu changes la pile et que ton scooter ne démarre toujours pas peut être un fort encrassement du moteur ou un problème au niveau du démarreur Un scooter qui ne démarre pas peut être pour un milliard de raisons , essayes de voir au garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 19 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2022 bonjour je n'arrive pas a voir la politesse que cela signifie til et quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés