sanioc Posté(e) le 24 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 bonjour à tous , je ne suis pas super cale en scooter , j'ai un jet force 125 k15 mon problème est le suivant , a froid ou a chaud pas de problème de démarrage , une fois lance poignée plein gaz le scooter roule a plein régime et s arrête pas de pousser , une fois au ralentis , et je repart , il atteint les 7.000 trm minutes et coupure d injection le temoin moteur-kompressor cligniotte et limitation a +- 30-40 km/h ' je coupe le contact remet le contact et il repart pour +- 500metres ' je l ais passer a la valise , code defaut ; p1238 air pressure température to high .. j'ai changé le capteur même soucis , j'ai changé le capteur de pression même soucis .. avez vous eu ce genre de panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 mars 2022 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2022 salut dur de dire ce que sa pourrais être je pense que le mieux serais de changer ton injecteur ou bien le boîtier qui régule le tout voir si il y a du mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés