SpiritSystem Posté(e) le 27 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2022 Bonsoir je cherche une transmission de nitro secondaire en 14 43 impossible d’en trouver une sur internet merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 salut quel serais ton prix que tu voudrais y mettre frais de port inclu que je vois si jen et une qui traine ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 29 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 (modifié) il y a 39 minutes, fred82000 a dit : salut quel serais ton prix que tu voudrais y mettre frais de port inclu que je vois si jen et une qui traine ou pas Je sais pas trop combien cela vau une transmission d’occasion tu m’en propose combien ? c pour mon stunt en 70 dr après pour le bloc doveto je mettrai la 15 41 que j’ai Modifié le 29 janvier 2022 par SpiritSystem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 je regarde dans la semaine a mon garage si j'ai bien une transmi en trop si oui je te dirais le prix que sa vos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 30 janvier 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2022 D’accord sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 Le 30/01/2022 à 14:31, SpiritSystem a dit : D’accord sa marche merci temps de merde en ce moment donc pour sortir tout et regarder ça sera pas pour cette semaine peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 1 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2022 Ok je comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2022 Le 01/02/2022 à 02:43, SpiritSystem a dit : Ok je comprends salut j'ai retrouver une transmi origine je te la fait un mp ce soir ou demain avec photo et prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiritSystem Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Merci @fred82000 je viens de recevoir une transmission de nitro aujourd’hui. merci quand même j’espère que cela va pas être trop long pour un kit 70 dr sur stunt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 février 2022 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2022 Il y a 2 heures, SpiritSystem a dit : Merci @fred82000 je viens de recevoir une transmission de nitro aujourd’hui. merci quand même j’espère que cela va pas être trop long pour un kit 70 dr sur stunt. Non ça sera bon et pas de souci pour cela merci de m'avoir prévenu j'allais de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés