Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Consommation carburateur 21 PWK sur kit 70

GrippeSou
 Partager

Question

Salut, j'ai un problème, je trouve que je consomme vraiment trop, j'ai un PWK 21 a 35€ sur Amazon sur kit 70 TOP PERF Black Trophy ( je fais entre 70/80 km environ avec réservoir de 6,5 litres) et suis en Admission Libre (juste un collant) car mon cornet passe pas. Vous avez pas des idées pour moins consommer, quitte a perdre un peu de perfs pas grave car j'en peux plus de mettre un plein tous les 2 jours. Merci a ceux qui réponde :socool2:

image_2022-01-29_005119.png

Modifié par GrippeSou

Pièces en rapports :
81
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Rose 70 culasse bipartie Minarelli AM6 (291,00€)
291,00€
72
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm
Carburateur type PWK MotoForce Racing 21 mm (55,00€)
55,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Top Perf Noir 70 Minarelli AM6 (194,00€)
194,00€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

La réponse est simple: change ton admission.

Je ne vois guère l'intérêt de mettre un PWK sur un Trophy 70. Ce n'est pas le genre de kit qui sort des chevaux, même si ça doit bien fonctionner avec ce type de carburateur.

Une admission plus "conventionnelle" te fera gagner en consommation, avec par exemple un carburateur Dell'Orto PHBG 21, une pipe d'admission plus traditionnelle et un filtre à air de type boîte à air.

• 0
Le 29/01/2022 à 09:32, Alain a dit :

Salutations.

La réponse est simple: change ton admission.

Je ne vois guère l'intérêt de mettre un PWK sur un Trophy 70. Ce n'est pas le genre de kit qui sort des chevaux, même si ça doit bien fonctionner avec ce type de carburateur.

Une admission plus "conventionnelle" te fera gagner en consommation, avec par exemple un carburateur Dell'Orto PHBG 21, une pipe d'admission plus traditionnelle et un filtre à air de type boîte à air.

Ok merci beaucoup pour la réponse, après je risque de perdre pas mal de perfs car avec le pwk sa arrache pour un 70 fonte, mais bon pas grave, j’en ai trop marre de faire un plein tous les 2 jours. En tout cas merci de ta réponse, je pense que je ferais ça :socool2:. J’ai aussi une autre question, qu’est-ce que ça change un vrai 21 dell orto phbg, comparer a un phbg traditionnel sans marque comme celui en dessous ? Merci 

58F5900A-7E36-4590-8540-72A43AB47CCC.jpeg

DCA41C4D-8AF8-4F60-B17A-AC9BF0A06F51.jpeg

• 0

La qualité et la finition ne sont pas les mêmes. 

Tu peux tomber sur un carburateur très bien fini, comme sur un carburateur pourri. 

L'avantage des vrais Dell'Orto, c'est que tu n'as aucun souci à te faire, il fonctionnera nickel avec un bon réglage.