Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera kit 70 malossi vilebrequin origine

seychilad
 Partager

Question

Pièces en rapports :
77
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Nitro (213,00€)
213,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster
Kit cylindre Malossi Fonte 70 MBK Booster (158,00€)
158,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Il y a 4 heures, Alain a dit :

Salutations.

Le vilebrequin d'origine Piaggio est très costaud, et ce n'est pas un Malossi fonte qui lui fera peur. Je te suggère de monter une cage à aiguilles renforcée.

Bonsoir 

Merci de ta réponse je vais donc direct le monter ça m’évite de payer 200€ un vilebrequin renforcé, roulements etc

Avec le kit il y avait une cage à aiguille qui était fournie je vais la monter avec le reste du kit.

Petite question en plus c’est combien de kms le rodage pour le kit ? . Et si t’avais des conseils pour ne pas serrer je suis preneur.

j’ai la pompe à huile d’origine je ne sait pas quel % d’huile elle donne a l’essence. et si je devrais rajouter de l’huile dans le réservoir pour le rodage ou même après et à quel % 

C’est mon premier kit, premier scoot etc donc je suis nouveau je m’y connais pas beaucoup et ça me ferait vraiment chier de le serrer.

Modifié par seychilad

• 0

Il n'y a pas de notice livrée avec le kit? Je sais que sur un Top Perf 70, c'est 300km préconisés.

Pour l'huile, je te conseille d'utiliser une bonne huile 100% synthétique, de mettre une bougie adaptée (B9ES préconisée il me semble) et d'avoir un carburateur bien réglé.

• 0

il y a 37 minutes, Alain a dit :

Il n'y a pas de notice livrée avec le kit? Je sais que sur un Top Perf 70, c'est 300km préconisés.

Pour l'huile, je te conseille d'utiliser une bonne huile 100% synthétique, de mettre une bougie adaptée (B9ES préconisée il me semble) et d'avoir un carburateur bien réglé.

merci de ta réponse 

donc à priori pas besoin de rajouter d’huile en plus dans le réservoir la pompe a huile suffit ?

tu connais le débit d’huile que la pompe à huile donne en % d’origine ?

Modifié par seychilad