Aller au contenu
  • 0

Madame


Damablah
 Partager

Question

Bonjour je possède un mbk booster depuis, 2012, je précise que c'est mon seul moyen de locomotion et il a 25000km, malheureusement le garage a fermé  il il y a quelques annees et vivant dans un bled du coup c'est mon voisin qui s'en occupe mais sur 2 ans ça fait la 3ieme fois que mon phare ne va plus ! Aujourd'hui juste le petit phare, le long portée fonctionne et les 2 ampoules marchent !? De plus j'ai un autre souci quand je roule +-2kmla vitesse, diminue le et je suis obligée d' accélérer par petits coups, j'en ai mal aux poignets puis hop il reprend mais ça peut recommencer à encore et encore ! Mon voisin vient de l'essayer mais évidemment il n'a pas eu le problème hors je l'ai a chaque fois, parfois après plus, de km ça dépend !! Étant une femme je n'y connais rien ! Mais je ne suis pas, rassurée du tout et je ne sais pas vers qui me tourner car l'unique garage qu'il y a près, de chez moi est réputé pour depuis treeees longtemps d'être un vrai voleur ! Vivant seule je ne peux pas me permette ! Que pensez vous qui se passe ! Je précise que depuis des années je ne sais même plus me servir du démarrage électronique, je dois clicker et c'est vraiment crevant parfois !! Merciiiii

J'espère très sincèrement que quelqu'un pourra m'éclairer !! D'avance merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0