Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

j’ai un petit souci , j’ai eu un accident hier et j’ai une durite qui s’est percée au niveau de la boîte à air , j’ai perdu peut être 40cl d’huile sur le moment et depuis juste quelques gouttes de temps en temps , j’ai du faire au moins 30km après ça sans souci mais je voulais savoir à quoi correspond cette huile si c’est juste la purge avec de l’huile sale dedans ou si elle est essentielle pour mon moteur ? Pas trop envie de faire un serrage moteur quoi, merci pour vos réponses !  

5EFBE67D-7DA5-4E72-8AE9-AD5DFD6539FB.jpeg

Modifié par gdcn06
Posté(e)

Salut c'est la récupération des vapeurs d'huile et d'essence sur le bas de la boîte à air, ça ne craint rien il faut juste la vider de temps en temps. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...