Aller au contenu
  • 0

Un site à découvrir, vos avis ?

Mitx
 Partager

Question

Bonjour,

voilà donc un amis naviguant sur le net m'a parlé d'un site : Animotos.

Donc je m'y rend, et fabuleux, les prix sont vraiment sympas , c'est assez complet dans l'ensemble, tout est en stock , je me dit super !

Je vous cache pas que je me suis pas demander si c'était une belle arnaque, mais on peut remarquer que sur certaines photos pour les pots d’échappement, qu'ils sont posés sur une espèce de nappe ou il y a inscrit animotos.com en tout petit, exemple regarder bien il y a marqué ARP et www.animotos.com , ce qui prouve que les pièces sont bien dans les locaux et non factice.

esc-brk2.jpg

Peux-être connaissiez-vous déjà ce site ? Moi c'est la première fois qu'on m'en parle donc je suis un peu surpris!

Pour un éxemple de prix, sur MXS l'Allumage MVT Digital Direct rotor interne avec éclairage est à 309,00 , et sur animotos il est à 289€, ça fait une différence quand même !

Il propose même des pots tubokit à deux sorties d'échappement , j'en avais jamais vue sur le net auparavant ! Au prix de 184€ , pour deux pots-en-un ...

Ce qui est vraiment génial c'est que lorsque vous choisissez une pièces vous pouvez prendre qu'une partie, style sur un pot on peut prendre que la cartouche, sur l'allumage que le stator inférieur, ou le support allumage moteur etc... ce que les autres sites ne proposent pas , il faut acheter la pièces complète pour avoir vraiment une petite partie.

Donc voilà je fais pas de la pub mais p-e que je sort de ma grotte en découvrant ce site, je pense que sûrement certains d'entre vous le connaisse déjà et vont me dire il est à la ramasse celui-là mais au lieu de privilégié MXS , S-F et le reste il est parfois judicieux d'économiser quelques euros.

Voilà ^^

Modifié par Eroan
  • J'aime 1

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Qui est aussi un tres bon sites avec de nombreuses pièces, énormement de pièces même et pour des prix attractif, comme le pot leovince TT pour 80€, le Giannelli Rekord pour 107€ ....

Et si il il y a un soucis, un contact par facebook et une réponse en 48h maxi (apar le week end)

• 0

Animotos a fait faillite il y a déjà un ans et 99,99% des fabricants ou distributeurs ne le livrent plus au vus de la dette en cours ( il ma acheter quelque fois du matériel pour servir des clients en colère et désespéré ) .

Pas de polémique ces un simple avertissement après chacun prend ces risques ;)

• J'aime 4

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7701-->