DoBx Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2022 bonjour, je possède un peugeot streetzone 50cc 2t il est d'origine mais entièrement débridé il il y a de ça quelque jours j'ai fais un réglage carburateur car il yavais des trou dans l'accélération, aucun problème après le réglage le scooter marchais nickel j'ai hier changé mes galets car les anciens commençais â être bien manger (j'ai mis des 8,5g) le scooter marche très bien environs 5 a 10 minutes puis bam plus d'accélération, ça broute mais le scoot reste allumé. Si quelqu'un pourrait m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 1 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2022 (modifié) Quand tu dois changer de Galet et que tu ne Connais pas le poids pèse les et achète les même poids. 8,5 grammes est très probablement trop lourd. Remet les poids des Galets d'origine Espérant qu'il y a pas eu de casse Modifié le 1 avril 2022 par Guigui80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoBx Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Je l’es ai pesée et il faisait 7,5 7,6 et comme ils étaient un peu carré j’me suis dis que j’allais rajouter 1g je vais essayer de remettre les anciens merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TD4500 Posté(e) le 5 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2022 (modifié) Bonjour ,Peugeot Streetzone 50 2T d'origine les galet ses des 8.9 gr si sa broute ses problème réglage carburateur si vous avez rien changer en gicleur la boîte et filtre à air son propre ?? à mon avis il a trop d’essence pas assez d'air revoir vos réglage carburateur Bien a vous Modifié le 5 avril 2022 par TD4500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés