Aller au contenu
  • 0

autre scooter débrider motron breezy 50 cc

rayan_bkr30
 Partager

Question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Sur ce genre d'engin, il y a deux principales brides: le variateur (pas toujours) et le boîtier ecu.

Pour le variateur je te conseille de regarder des vidéos sur youtube (débrider variateur GY6) qui montrent bien ce qu'il faut faire.

Pour le boîtier ecu, c'est une autre histoire: il y a plusieurs variétés, injection et carburateur, et les boîtiers pour les versions à carburateur ont tous la même forme. Ce n'est même pas certain qu'il existe des boîtiers full power pour ce modèle.

Ce qui serait intéressant, c'est de connaître le rapport de démultiplication de la transmission. Il faut démonter le couvercle de variation, faire tourner la roue arrière sur un tout et compter le nombre de tours de la cloche d'embrayage. Suivant le nombre de tours, la transmission sera plus ou moins courte.

Par expérience, c'est le cas sur les Kymco Euro 4 et 5, peut être est-ce le cas sur le tien.

• 0
il y a 23 minutes, Vincent1993 a dit :

Bonjour quel injection peut-on m'être sur un motron breezy 50 s'il vous plaît merci à tous

Salutations.

Etant donné que c'est ton premier message, je ne vais pas te donner d'avertissement, mais sache que remonter d'anciens sujets pour poser une question n'est pas une chose à faire, mieux vaut créer le sien.

Concernant ta question, il faudrait voir quel modèle de boîtier ECU est monté sur le scooter, car il y a plusieurs marques et modèles existants.