dadidou92 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Bonjour j'ai un longjia jordon acheter neuf et je voudrais savoir si quelqun sy connais bien en boîtier ECU savoir pk le scooter avance que faibleme,t et la il démarre plus pourtant tout est nikel mais le voyant reste allumer. jvodrai savoir si il y a moyen de savoir que un boîtier ecu est mort ou non? car je pense ca vient de la. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 21 avril 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Salut, si tu as encore une garanti, emmène le scoot ou tu la acheter. j'ai regarder un peu et apparemment sa serait comme le cdi, donc si c'est pareil, ton scoot ne démarrerais pas ha dsl, il ne démarre plus, donc oui possible c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 29 avril 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2022 oui j'ai vu les code de panne pour les boîtier ecu sil reste allumer c'est boîtier defectueux en sachant que tous les sonde et faisceau nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis92 Posté(e) le 14 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Le 21/04/2022 à 14:09, dadidou92 a dit : Bonjour j'ai un longjia jordon acheter neuf et je voudrais savoir si quelqun sy connais bien en boîtier ECU savoir pk le scooter avance que faibleme,t et la il démarre plus pourtant tout est nikel mais le voyant reste allumer. jvodrai savoir si il y a moyen de savoir que un boîtier ecu est mort ou non? car je pense ca vient de la. merci Dérouler Bonjour tous le monde une question si quelqu'un connait sur les Jordan injection j'ai acheté le scooter y'avais les files des batteries coupé ma question est-ce que le cdi était dedant a l'emplacement de la batterie ou celle qui est en dessous de selle a droite qui est plate vissée o cadre avec plent de filles merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadidou92 Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Le 14/11/2023 à 22:06, yanis92 a dit : Bonjour tous le monde une question si quelqu'un connait sur les Jordan injection j'ai acheté le scooter y'avais les files des batteries coupé ma question est-ce que le cdi était dedant a l'emplacement de la batterie ou celle qui est en dessous de selle a droite qui est plate vissée o cadre avec plent de filles merci Dérouler Salut si tu as un Jordan injection il est à partir de 2018 je pense il a pas de boîtier CDI mais un boîtier ecu et normalement il est visser au cadre. Avec prise brancher dessus et sur le carburateur aussi une prise brancher et aussi les sondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés