Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quel kit choisir ?

Alex-42300
 Partager

Question

Bonjour, voilà j'ai un booster de 2008 et dessus j'ai déjà un variateur Malossi Multivar, un embrayage Malossi Delta Clutch, un pot Bidalot S3R et un carburateur Dell'Orto de 17.5 (avec boîte à air). Je voulais savoir quel kit serai le mieux pour rouler tous les jours pour aller au lycée, parfois 7km parfois15 km aller-retour par jour, un kit 50cc ou bien un 70cc, en fonte ou en alu, sans y mettre un prix exorbitant biensûr ! :D2 Merci d'avance de vos réponses !

Pièces en rapports :
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro
Kit cylindre Stage6 StreetRace 70 Fonte MBK Nitro (188,00€)
188,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster
Kit cylindre Polini Corsa 70 MBK Booster (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre Mbk

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut, si tu met un kit au dessus du 70 trophy met un vilebrequin parce que ces kits sont coupleux et prennent les tours assez vite.. Tu peux prendre un carenzi ou un conti qui ne sont pas tres chers. Pour le kit un corsa marche pas mal sinon tu as les sport fonte polini/malossi.

• 0

Le 24/04/2012 à 18:06, ALX_Oriiginaal_s a dit :

Merci de vos réponses, dautres avis ? Et aussi quel vilebrequin mettre (pas trop cher si possible) ?

Cela dépend si ton vilebrequin a beaucoup de jeu et beaucoup de kilomètre.

Mais si tu met un 70 c'est préférable surtout si tu roule tous les jours.

Après oublie pas les roulements renforcer.

• 0

Le 24/04/2012 à 17:11, Nitroxevo34 a dit :

Je te conseille le 70 polini Corsa en fonte, 170 euros. ;)

Très bon kit 70 en fonte pas très cher si tu veux un kit 70 en alu asser résistant pour tous les jours tu as le malossi MHR réplica qui offre de bonne perf.

• 0

si tu met un 70 fonte genre trophy, corsa, sport fonte ( polini/malossi ) tu peux mettre un carenzi, conti, doppler, Stage6 ( j'ai celui la moi et j'en suis tres satisfait ). Pense juste a mettre des bons roulements c4 c'est aussi important que le vilebrequin. mettre un bon vilebrequin et des mauvais roulements sa sert a rien.

• 0

Le 24/04/2012 à 19:56, vincentnini2011 a dit :

si tu met un 70 fonte genre trophy, corsa, sport fonte ( polini/malossi ) tu peux mettre un carenzi, conti, doppler, Stage6 ( j'ai celui la moi et j'en suis tres satisfait ). Pense juste a mettre des bons roulements c4 c'est aussi important que le vilebrequin. mettre un bon vilebrequin et des mauvais roulements sa sert a rien.

D'accord :)

• 0

Le vilebrequin c'est vraiment en option à moins de passer sur du polini corsa ou plus performant.

Pour du trophy et compagnie l'origine tient largement le coup, ça reste du petit kit qui peine à sortir de la puissance au dessus des 9000trs/min.

Faut pas croire que l'origine est fragile, j'en ai un qui à tenu un mhr replica 7000km, un malossi sport 4000km, un trophy 6000km et pas loin de 6000km avec le mk handmade actuellement.

Résultat : 23 000 km au vilebrequin d'origine et roulement d'origine et quasiment pas de jeu.

• 0

Le 25/04/2012 à 11:02, Rotor a dit :

Le vilebrequin c'est vraiment en option à moins de passer sur du polini corsa ou plus performant.

Pour du trophy et compagnie l'origine tient largement le coup, ça reste du petit kit qui peine à sortir de la puissance au dessus des 9000trs/min.

Faut pas croire que l'origine est fragile, j'en ai un qui à tenu un mhr replica 7000km, un malossi sport 4000km, un trophy 6000km et pas loin de 6000km avec le mk handmade actuellement.

Résultat : 23 000 km au vilebrequin d'origine et roulement d'origine et quasiment pas de jeu.

Ah ben voilà qui m'arrangerait beaucoup niveau dépenses merci de cette information tu me fais beaucoup économiser et donc pas besoin de changer les roulements ! :P Modifié par ALX_Oriiginaal_s

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7740-->