jeremydu540 Posté(e) le 12 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Bonjour je j'aurai besoin de votre aide pour régler mon stunt s'il vous plaît. Je vous dit la configuration . Kit 70 mallosi fonte Pot origine débridée variateur mallosi carburateur 17.5 clapet carbone avec boîte à air Et le scooter a du mal à partir il est moue a l'accélération et reprise vous me conseillez Quoi comme Galet et resord s'il vous plaît Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Moark Posté(e) le 7 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 salut, j'ai la même configuration que toi et je fais 99 km/h GPS avec une transmissionc 2nd et un 21. en transmission d'origine je fais que me lever... remplace ton pot d'origine par le yasuni eco. c'est 70€ neuf super discret et ca accélère bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Salut, désoler j’étais en plein déménagement, depuis jais changer mon pot jais mis le yas uni r, le scooter tourne un peu mieux au premier coup de gaz il lève, et 50 mettre plus tar il n'a plus de reprise et niveau vitesse je suis à 60 et le scooter gelé dans le vide jais un ressort de poussée rouge niveau galé je sais par le grammage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 19 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Le 19/07/2022 à 15:40, jeremydu540 a dit : Salut, désoler j’étais en plein déménagement, depuis jais changer mon pot jais mis le yas uni r, le scooter tourne un peu mieux au premier coup de gaz il lève, et 50 mettre plus tar il n'a plus de reprise et niveau vitesse je suis à 60 et le scooter gelé dans le vide jais un ressort de poussée rouge niveau galé je sais par le grammage Dérouler Hello, remplace le ressort de poussée rouge par un jaune Malossi. as tu bien enlever les deux brides sur le Yasuni R ? Une dans la cartouche et l’autre au raccord au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 bonsoir ouii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 bonjour vous me conseiller quoi comme galet avec ressort de poussé jaune s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 11:39, jeremydu540 a dit : bonjour vous me conseiller quoi comme galet avec ressort de poussée jaune s'il vous plaît Dérouler Salut, essaie 5.5 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 je viens juste de mettre des galet de 5.6 top et sa na rien changer et j'ai vue que ma courroie de monte pas tout en haut du variateur il reste bien 2 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 12:54, jeremydu540 a dit : je viens juste de mettre des galet de 5.6 top et sa na rien changer et j'ai vue que ma courroie de monte pas tout en haut du variateur il reste bien 2 cm Dérouler Tu as placer un ressort de poussée jaune ? diminue le poids des galets avec les 5,6gr il se comporte comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 oui ressort jaune jait une très bonne aceleration mes la vitesse et a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 15:50, jeremydu540 a dit : oui ressort jaune jait une très bonne aceleration mes la vitesse et a 50 Dérouler En gros il ne va pas plus haut que 50? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 non il geul dans le vide san avancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 22 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 18:35, jeremydu540 a dit : non il geul dans le vide san avancé Dérouler Que je comprenne bien, il a une bonne accélération jusqu’à 50km/h et après il crie sans aller plus vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 22 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2022 Oui c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zeriusse Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 20:32, jeremydu540 a dit : Oui c'est bien sa Dérouler Tu sais faire des photos du variateur ? As tu bien la rondelle derrière la joue fixe ? 2CM c'est énorme, et le souci de vitesse vient de là.. C'est quoi comme variateur Malossi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 23 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 Le 22/07/2022 à 18:35, jeremydu540 a dit : non il geul dans le vide san avancé Dérouler Ca c'est ressort trop raide, galets trop léger ou embrayage lisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jeremydu540 Posté(e) le 23 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2022 c'est mon correcteur de couple qui souvre pas compler je vais eseiller avec autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jeremydu540
Bonjour je j'aurai besoin de votre aide pour régler mon stunt s'il vous plaît. Je vous dit la configuration .
Kit 70 mallosi fonte
Pot origine débridée
variateur mallosi
carburateur 17.5 clapet carbone avec boîte à air
Et le scooter a du mal à partir il est moue a l'accélération et reprise vous me conseillez Quoi comme Galet et resord s'il vous plaît
Bonne journée
16 réponses à cette question
Messages recommandés