lims66 Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Bonjour, mon 50 kisbee 4t ne démarre plus et fait comme si il y avait pas de batterie alors qu'elle est neuve et le fusile a coté d'elle est changé aussi. qui serait de quoi cela pourrais venir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 24 mai 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2022 Salutations. En mettant le contact, est-ce que quelque chose fonctionne? Klaxon, clignotants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lims66 Posté(e) le 17 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2022 Bonjour, j'ai trouvé c'était le relais de démarrage qui été mort. Une fois lui changé ca démarre par contre j'ai souvent une perte de puissance et il semblerais que ca fasse ca quand il est chaud. J'ai tt démonté et nettoyé, bougie, filtre à air, galet carburateur et pipe d'admission sont tous neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés