Bonsoir les riders j’aimerais avoir des conseils pour un réglage carburateur 24 sur de l’origine pour bêta RR track que je viens de m’approprier en occasion ,je sais que c’est énorme un 24 mais bon j’en ai pas d’autre en attendant mon kit 70
carburateur 24 gp 120 ,cornet , cylindre origine, vilebrequin top perf, boîte a clapet malossi, pipe 360
le soucie est la j’aimerais partir sur un bon gp car pour le moment la moto démarre et roule seulement si le starter manuel est mis
Sans le starter c’est mort , j’ai essayer réglage vis d’air de tous les façons
Question
Manuarii987
Bonsoir les riders j’aimerais avoir des conseils pour un réglage carburateur 24 sur de l’origine pour bêta RR track que je viens de m’approprier en occasion ,je sais que c’est énorme un 24 mais bon j’en ai pas d’autre en attendant mon kit 70
carburateur 24 gp 120 ,cornet , cylindre origine, vilebrequin top perf, boîte a clapet malossi, pipe 360
le soucie est la j’aimerais partir sur un bon gp car pour le moment la moto démarre et roule seulement si le starter manuel est mis
Sans le starter c’est mort , j’ai essayer réglage vis d’air de tous les façons
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
1 réponse à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant