math06 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour tout le monde Alors voilà j'ai sur le nitro pot yasuni z et variateur Stage6. J'ai fais de nouveaux petits réglages pour corriger un problème au niveau de l'accélération. J'ai donc allourdi mes galets qui sont de 5g et mis un ressort de poussé rouge. Le problème s'est un peu estompe. J'ai ensuite mis des galets de 5.5g et la mon scoot marche beaucoup Mieux !! Mais j'ai remarque que je consommait plus qu'avant ( je sais que si je marche mieux je consomme plus mais c'est un peu trop) Est ce du au ressort de poussée rouge qui est trop dure ? Merci
Axel :) Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Heu tu consomme combien parce que ça dépend aussi de ta conduite
LMichou13 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Salut, Tu fait combien de bornes avec un plein ? Met les ressorts full Jaune Malossi :) Modifié le 25 avril 2012 par LMichou13
bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 oui ton ressort de poussé rouge n'est pas adapter pour ta configuration ;)
math06 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Je ne sais pas je regarde pas le nombre de km de pleins Mon style de conduite ? hmm comme un mec qui prend du plaisir a rouler.. Mais si je met le jaune je devrai mettre des galets moins lourd, genre 5g non ? ou je laisse les 5.5 ?
bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 mais le ressort jaune laisse t'es galets comme sa pour voir comment il reagis sinon tu change et tu met les 5gr ;)
Coelho Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Sa dépend après si tu roule + dans la ville ou sur des grandes route ^^ Car en ville tu consommes plus que sur des grandes routes :)
bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Sa dépend après si tu roule + dans la ville ou sur des grandes route ^^ Car en ville tu consommes plus que sur des grandes routes :) se depend après si en ville tu roule tranquile est que tu ne met pas de coup de boisseau a tous va :) ça va
Coelho Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Moi dans les lignes droite en ville j'ai tendance à avoir la poignet dans l'angle .. :ninja:
bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Moi dans les lignes droite en ville j'ai tendance à avoir la poignet dans l'angle .. :ninja: par chez moi poignée dans l'angle c'est chaud surtout avec nitro :ninja:
Coelho Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Moi j'ai juste un pot et un variateur et c'est un speedfight 2 moi :P
math06 Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Merci des réponses ! Mes trajets et la route sont toujours les mêmes. c'est juste depuis le ressort rouge que je consomme plus. Cet aprem je vais changer le rouge je vous tiens au jus
bOOster73 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Posté(e) le 25 avril 2012 Merci des réponses ! Mes trajets et la route sont toujours les mêmes. c'est juste depuis le ressort rouge que je consomme plus. Cet aprem je vais changer le rouge je vous tiens au jus alors tu a changer le ressort ? je suppose que ton scoot gueuler pas mal :rheuuu:
math06 Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2012 alors tu a changer le ressort ? je suppose que ton scoot gueuler pas mal :rheuuu: Oui j'ai changé et j'ai laisse les galets de 5.5 mes performances ont un peu change mais sans plus :P
bOOster73 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Posté(e) le 27 avril 2012 Oui j'ai changé et j'ai laisse les galets de 5.5 mes performances ont un peu change mais sans plus :P sa gueule toujours ou non ?
Messages recommandés