Dymodzv8 Posté(e) le 9 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2022 (modifié) Salut et merci de lire ma question je voudrais savoir si vous penser que un 80 top perf ou n'importe quelle 80 en fonte sur derbi euro 2 résisterait avec un vilebrequin carenzi Il a entre 7000 8000 km il a eu pendant 6000 km Cette configuration: Kit 50 metrakit fonte carburateur 17,5 dell'orto boîte à air prépa Pot scr corse chromé Et en ce moment il a Cette configuration : 72 airsal racing alu Carburateur 24 polini pwk pipe most Lamelle de clapet polini Carbone embrayage 4 disque Stage6 Pot mvt s race 70/80 Modifié le 9 juin 2022 par Dymodzv8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 salut prend autre chose carenzi ces pas le meilleur en marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 il y a 45 minutes, fred82000 a dit : salut prend autre chose carenzi ces pas le meilleur en marque Dacc mais pour l'instant sur 72 airsal sa bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dymodzv8
Salut et merci de lire ma question je voudrais savoir si vous penser que un 80 top perf ou n'importe quelle 80 en fonte sur derbi euro 2 résisterait avec un vilebrequin carenzi
Il a entre 7000 8000 km il a eu pendant 6000 km
Cette configuration:
Kit 50 metrakit fonte
carburateur 17,5 dell'orto
boîte à air prépa
Pot scr corse chromé
Et en ce moment il a
Cette configuration :
72 airsal racing alu
Carburateur 24 polini pwk
pipe most
Lamelle de clapet polini Carbone