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aff-r

scooter mbk - yamaha
Scooter kit 50 qui avance à 40/45 km/h

Question

Bonsoir j'ai un spirit avec un kit 50 un carburateur 17.5 un variateur malossi et un pot et mon scoot avance a 40/45 je voit pas ces quoi.. Et a quand j’accélère il vibre beaucoup je sais pas pourquoi je voudrai savoir pourquoi j'avance pas.. :huh: Merci de vos reponce

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54 réponses à cette question

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Salut

ta quoi comme taille de gicleur principal a tu un boîte à air ou cornet et niveau variation poids des galets , ressorts d'embrayage et de poussée

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Salut

ta quoi comme taille de gicleur principal a tu un boîte à air ou cornet et niveau variation poids des galets , ressorts d'embrayage et de poussée

Comme gicleur j'ai un 103 j'ai un cornet les galet sont de 6.8g ressort de poussée je sais pas il et rouge ressort d’embrayage je sais pas désolé

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Ah oui excuse moi j'ai juste oublier de te demander le modèle de ton pot et quelle couleur est ta bougie ?

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Ah oui excuse moi j'ai juste oublier de te demander le modèle de ton pot et quelle couleur est ta bougie ?

J'ai un pot giannelli et ma bouger et rouge foncer marron

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Bon apparament tes réglages on l'air bon sauf peut être les ressort d'embrayage rouge qui sont trop dur,

Peut tu me dire si le scoot a t il une bonne accélération et si il monte bien dans les tours et une fois vers 40 50 km/h ton scoot fait il un bruit bizarre ?

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Bon apparament tes réglages on l'air bon sauf peut être les ressort d'embrayage rouge qui sont trop dur,

Peut tu me dire si le scoot a t il une bonne accélération et si il monte bien dans les tours et une fois vers 40 50 km/h ton scoot fait il un bruit bizarre ?

Oui il a une bonne accélération et vers les 45 il fait pas de bruit bizarre il fait juste un gros bruit comme si il voulait aller plus vite

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Et si je re-mais un variateur d'origine un embrayage d'origine avec un carburateur de 15 et que je laisse le kit et le pot je pourrais aller vite ?

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Bizarre ton problème, est ce que c'est toi qui a monter le kit ? Est ce que depuis que tu as mit le kit tu as se problème ?

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Oui ces moi et avant il rouler plus vite

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Kit fonte ou Alu tu as déjà changer ta segmentation ?

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Kit en fonte et non je ne les pas pas changer la segmentation

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Et il a combien de kilomètre ?

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500/600 a peut prés

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Ok tu as bien fait ton rodage ? Et oui essayé plusieurs choses comme tu me la dit plus haut variateur d'origine avec l emborayage et revoir juste tes réglage de la variation car tes galets mon l'air lourds et ressort d embrayage trop dur

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Mais les galet plus il sont léger plus on a de l’accélération et moins de pointe non ? Oui j'ai bien fait mon rodage

Et pour les galet hier j'avais des 5.3 et il rouler a peut près pareille la j'ai 3 galet 5.3 et 3 galet 6.8

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Déjà t'as enlevé la bague qui bride au niveau du variateur?

Après tu dis que ton ressort de poussé et rouge. Donc trop dur (ton correcteur ne peut pas s'ouvrir complètement) Il t'en faut un jaune Malossi. (aussi les 3 petits.

Après tu dis que t'as un gicleur de 103? ça me parrait assez gros même si t'as un cornet. Mais si tu dis que la bougie est brune normalement ça devrait être bon.

Si non remettre les pièces d'origine ne servira à rien, faut juste réussir à le régler.

"Les galets plus ils sont lourds plus t'as de la pointe" Non car des galets trop lourds empècheront que le variateur s'ouvre à fond donc perte de perf. Après pareil s'ils sont trop légers.

Modifié par R-O-N-I

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Déjà t'as enlevé la bague qui bride au niveau du variateur?

Après tu dis que ton ressort de poussé et rouge. Donc trop dur (ton correcteur ne peut pas s'ouvrir complètement) Il t'en faut un jaune Malossi. (aussi les 3 petits.

Après tu dis que t'as un gicleur de 103? ça me parrait assez gros même si t'as un cornet. Mais si tu dis que la bougie est brune normalement ça devrait être bon.

Si non remettre les pièces d'origine ne servira à rien, faut juste réussir à le régler.

"Les galets plus ils sont lourds plus t'as de la pointe" Non car des galets trop lourds empècheront que le variateur s'ouvre à fond donc perte de perf. Après pareil s'ils sont trop légers.

Oui j'ai débrider le variateur et demain je vais changer le ressort si j'en et un blanc mais j'ai un kit 75 a mettre si je le mes maintenant sa changerais quelque chose ?

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ça dépend, c'est quoi comme kit "75"? 70 en vrai, il y a pas de 75.

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Oui 70 euh malossi je croit vu que la pipe ces malossi aussi Stage6

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Tu a fait un rodage de 500 Km ? Parceque moi j'ai fait un rodage a 1000Km pour moteur Piaggo, après sur les moteurs Minarelli j'y connais pas grand chose

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Oui 70 euh malossi je croit vu que la pipe ces malossi aussi Stage6

Heu la pipe à rien à voire avec le kit.

Ben en tout cas si tu le monte tu aurai de toute façon plus de perf que ton kit 50 fonte...

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moi je pense que ton gicleur est gros quand même , enfin c'est que mon avis

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Si il vibre beaucoup tu as peut-être un roulement défectueux ( vilebrequin ) .

Sinon je suis du même avis que R-O-N-I ton ressort de poussé est largement trop dur !

Modifié par Enzoarcani

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Et si je re-mais un variateur d'origine un embrayage d'origine avec un carburateur de 15 et que je laisse le kit et le pot je pourrais aller vite ?

Oui essaie de mettre ton embrayage d'origine j'en avais mis un "racing" est l'origine marcher beaucoup mieux

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slt

moi je te dit ressort trop dur plus les galet trop lourd pour les tremblement ça peux venir possible d'un roulement vilebrequin

mais ça reste que mon avis car pour du mbk sur se type de moteur je crois que d'origne a avoisine les 7gr ou 6gr voir moins

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