Aller au contenu

tuning Peugeot Streetzone 2T injection


Maell30
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous ! je possède un streetzone 2T injection de (2021), j'ai beau avoir enlevé la bride du variateur et limé un plot sur deux de la cloche d'embrayage j'en ai marre d'être bloqué à 65/70. Les scooters à injection sont différent de ceux à carburation et très ressent donc peu de tutoriel, puis je ne m'y connais pas beaucoup par dessus ça. J'aimerais augmenter ses performances sans l'abîmer si vous avez des solutions. j'ai un budget modeste mais je suis ouvert à toutes idées !! merci d'avance ; ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur 2t, tu peux gagner pas mal sur l'échappement. Voire avec une transmission plus longue...

Par contre sur l'injection, mis à part mettre une résistance en série sur le capteur de température du moteur (pour faire croire au calculateur qu'il fait plus froid et donc qu'il faut plus d'essence...), Je ne vois pas trop....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 20/06/2022 à 16:20, Maell30 a dit :

Salut à toutes et à tous ! je possède un streetzone 2T injection de (2021), j'ai beau avoir enlevé la bride du variateur et limé un plot sur deux de la cloche d'embrayage j'en ai marre d'être bloqué à 65/70. Les scooters à injection sont différent de ceux à carburation et très ressent donc peu de tutoriel, puis je ne m'y connais pas beaucoup par dessus ça. J'aimerais augmenter ses performances sans l'abîmer si vous avez des solutions. j'ai un budget modeste mais je suis ouvert à toutes idées !! merci d'avance ; ) 

 

Bonjour Mael30 ,Je viens de m'acheter un scooter streetzone 2T injection , j'ai tenter de repérer la ou les brides sur mon variateur je n'ai rien trouvé de ce qui pourrai ressembler a une bride(ni bague ni cache a retirer a l'arrière de celui ci .Pourriez vous m'indiquer avec photos s'il vous plaît a quoi ressemble t'elle?