Roms3131 Posté(e) le 21 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2022 Salut, petite question, il y a quelque chose que je ne comprends pas et je sais pas quel réglage carburateur faire. j'ai un bon ralenti, je suis un peu trop riche mais je préfère, broute a peine au démarrage. j'ai un ralenti plutôt stable et je dirai correct, peut être que ca sonne un poil étouffé. le problème est quand je fais une petite pointe, et que je lâche la poignée, j'entend pas du tout le ralenti, le ralenti reviens vraiment presque a l'arrêt. le scoot est muet a la décélération en gros. ça veut dire quoi au niveau du réglage carburateur? et est ce que c'est signe d'un souci à régler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Salut déjà, il faut vraiment tu fasse un bon réglage de carburateur et le ralenti ne vient pas directement après une pointe quand tu dés accélère, le moteur tourne encore un peu et baisse de régime quelques secondes après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés