Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Durite carburateur débranché

Yasso
 Partager

Question

Bonjour, j'essaie de faire démarrer un scooter ludix qui n'a pas démarré depuis 5 ans et je vois une durite qui semble venir du carburateur débranché et une durite vide un peu orange, vous pouvez me dire ce que je dois faire s'il vous plaît et est ce que c'est normal. 

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

L'orange c'est la récupération des vapeurs d'huiles, l'autre on voit pas bien, mais j'ai l'impression qu'elle va sous le carburateur ? Si c'est le cas, c'est la vidange de cuve, refait une photo d'ou elle est branché, de ce côté ça peut aussi être une dépression 

• 0
il y a 16 minutes, Kaga a dit :

L'orange c'est la récupération des vapeurs d'huiles, l'autre on voit pas bien, mais j'ai l'impression qu'elle va sous le carburateur ? Si c'est le cas, c'est la vidange de cuve, refait une photo d'ou elle est branché, de ce côté ça peut aussi être une dépression 

merci beaucoup de ta réponse, j'ai essayé de regarde et j'ai li'mpression qu'elle vient même pas du carburateur elle passe en dessous

• 0
Il y a 1 heure, Kaga a dit :

Oui c'est normal, il faut la brancher à ton robinet ou la boucher sinon ça apporte de l'air dans ton mélange 

j'ai pas de robinet c'est ça le problème je vais la boucher alors merci beaucoup

• 0
il y a 39 minutes, Bader a dit :

A je n'avais jamais vu un ludix avec un cache variateur comme sur ta vidéo en plus ont dirait un 4t .

après je crois c'est un vieux ludix mais dans mes souvenir il faisait le bruit d'un 2t, je sais pas