kozik Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Bonjour tout le monde, j'ai récemment acheté un bloque-piston avec une tête en silicone pour faire des tests sur ma variation Est-ce que le silicone va fondre si je le fais avec le moteur chaud ? Pas envie de me retrouver avec du silicone dans le cylindre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluntman69 Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2022 (modifié) Salut les moules à gâteaux sont fait en silicone et supporte 280 degrés je doute que ton piston soit a plus de 280 degrés une fois le moteur chaud Modifié le 24 juin 2022 par bluntman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Salut Un bloque piston moteur chaud c'est moyen quand-même. Les blocs avec insert silicone je n'aime pas trop j'en ai eu un qui as éclaté, obligé de démonter la culasse pour le sortir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozik Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il y a 14 heures, Bader a dit : Salut Un bloque piston moteur chaud c'est moyen quand-même. Les blocs avec insert silicone je n'aime pas trop j'en ai eu un qui as éclaté, obligé de démonter la culasse pour le sortir. comment je peux faire alors? je veux régler mes galets et j’ai pas envie d’attendre à chaque fois 1h pour tester un réglage sachant que les galets c’est assez long pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Il existe des outils spécifiques genre pince à ergot qui bloque la joue fixe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozik Posté(e) le 25 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 à l’instant, Bader a dit : Il existe des outils spécifiques genre pince à ergot qui bloque la joue fixe. j’ai rien, c’est justement pour ça que j’avais acheter le bloque pisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés