Ewen_derbi Posté(e) le 25 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2022 Bonjour Depuis le début de la semaine j'ai un problème ma 50 brout, bride, monte pas en régime bref se matin j'ai changé mon CDI (par l'origine) pour voir elle démarre mais rendu a a peut près 5000 t elle cale net redémarrage un peu compliqué et rebelote 4000 5000 t cale net elle atteint même pas le bridage du CDI en la laissant au ralenti elle tient à peut près ce n'est pas comme avant, la elle vas pas tenir autant qu'avant. Si vous savez je suis preneur merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Salut regarde ta masse, nettoyage carburateur, clapet usé, segmentation fatiguée, bougie morte, ça peut être pas mal de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen_derbi Posté(e) le 26 juin 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 à l’instant, sebdu10 a dit : Salut regarde ta masse, nettoyage carburateur, clapet usé, segmentation fatiguée, bougie morte, ça peut être pas mal de choses. Salut oui c'est bon c'était une masse qui était rouiller Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 26 juin 2022 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2022 Ba voilà, première chose a vérifier^^, bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés