Dedel Posté(e) le 7 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2022 Bonjour à tous! J’ai un petit problème avec mon scooter en fait il démarre que du freins gauche avec le démarreur électrique et non dû freins droit. J’ai remarqué aussi que le bruit n’était pas le même quand je change de freins pour démarrer . avec le freins droit il ne démarre jamais j’ai beau essayer des centaines de fois mais il ne veut pas avec les freins gauche c’est différent il démarre! J’attends vos réponse cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Salut Ton frein droit déclenche t'il le feu stop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedel Posté(e) le 10 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2022 Salut, Oui il le déclenche bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Salut, tu as un capteur au niveau de ta poignée de frein regarde si un fil est pas enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedel Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Salut, je vais regarder ça ce soir mais si un fil aurais été enlevé, le feu stop ne marcherait pas non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Alors je ne suis pas sur, je croie il doit en avoir un pour actionner le feu stop et l'autre pour enclencher le démarrage avec la poignée de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedel Posté(e) le 12 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 Je vais vérifier mais en fait mon scooter actionne le démarreur mais ça ne démarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 12 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2022 En gros ton démarreur fonction, il fait tourner ton lanceur dans la boîte a kik mais il veut pas démarré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés