Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot meilleur kit 70 alu sur peugeot vertical

maxlme
 Partager

Question

Bonjour à tous j’aimerais savoir le meilleur kit fiabilité performance en alu pour moteur Peugeot vertical 

j’ai vu le kit 70 airsal t6 racing,athena sport et le 70 brk 

ma configuration:

70 malossi sport fonte 

variateur malossi 

cloche malossi 

embrayage doppler sx86

big valve Stage6

carburateur 21stage 6 

mvt dd

transmission Stage6 15/33

Vibrequin moto force Racing 

pot polini for race 

:que j’ai déjà 

️:que j’aimerais commander fin du mois 

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC
Kit cylindre Malossi Fonte 70 Peugeot Ludix LC (235,00€)
235,00€
75
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (128,00€)
128,00€
74
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (171,00€)
171,00€

11 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salutations.

Le Barikit et l'Airsal sont les mêmes, ils sont moulés dans la même usine.

Je ne suis pas un grand fan de ces cylindre. La qualité de fabrication et la finition ne sont pas des meilleures et assez hasardeuses.

L'Athena Sport est un très bon cylindre, très fiable.

Il n'y a pas de kits très performants pour Peugeot vertical. Il y a toujours la possibilité de mettre un cylindre de Piaggio à air, il faut mettre une cale d'embase et une rotule de pot modifiée pour que ça passe.

Je vais te donner mon avis quand aux pièces que tu n'as pas encore:

L'allumage digital, ce n'est pas nécessaire. Si tu veux un rotor interne, tu peux te contenter des versions "classiques" de l'allumage Doppler/MVT.

Pour le vilebrequin, je partirai plus sur un Doppler, la marque Motoforce ne m'inspire pas trop.

Pour la transmission primaire, j'ai eu la 15/33 et je la trouvait trop longue. Je ne connais pas les rapports d'origine du Buxy, mais je partirai vers la Polini 16/44.

• 0
il y a 17 minutes, Alain a dit :

Salutations.

Le Barikit et l'Airsal sont les mêmes, ils sont moulés dans la même usine.

Je ne suis pas un grand fan de ces cylindre. La qualité de fabrication et la finition ne sont pas des meilleures et assez hasardeuses.

L'Athena Sport est un très bon cylindre, très fiable.

Il n'y a pas de kits très performants pour Peugeot vertical. Il y a toujours la possibilité de mettre un cylindre de Piaggio à air, il faut mettre une cale d'embase et une rotule de pot modifiée pour que ça passe.

Je vais te donner mon avis quand aux pièces que tu n'as pas encore:

L'allumage digital, ce n'est pas nécessaire. Si tu veux un rotor interne, tu peux te contenter des versions "classiques" de l'allumage Doppler/MVT.

Pour le vilebrequin, je partirai plus sur un Doppler, la marque Motoforce ne m'inspire pas trop.

Pour la transmission primaire, j'ai eu la 15/33 et je la trouvait trop longue. Je ne connais pas les rapports d'origine du Buxy, mais je partirai vers la Polini 16/44.

Salut le 70 athena serai beaucoup plus performant que le 70 malossi que j’ai déjà ou léger?

J’avais penser à mettre un cylindre ovetto mais je sais pas si il a des modifications à faire 

l’allumage je suis partir sur mvt dd parce que sur maxiscoot le premium et le dd sont à 300-305€

et sur la bécanerie le mvt dd il est 250

pour le vilebrequin il faudrai que je change mon carter allumage car il a une 3eme masse qui se rajoute donc je sais pas lequel prendre j’avais vu le Doppler s1r mais je ne sais pas ce qui vaut 

et transmission d’origine c’est 

primaire:12/43

secondaire:12/45

15/33 ça serai trop long 

la transmi polini il faut la presser 

• 0

Une troisième masse sur un bloc de Buxy? Tu as mis un bloc de TKR? 

Le Premium digital est chiant à caler. Il faut être super précis et n'a d'intérêt que sur de grosses configurations...

L'Athena est un des plus performants sur Peugeot, plus que le Malossi 70 fonte.

Les cylindres d'Ovetto ne se montent pas sur Peugeot, même sans modification. Un montage est possible avec des cylindres de Piaggio (Zip/Typhoon...)

Pour la transmission, je te conseille vivement la Polini. Il faut la presser certes, mais elle sera parfaite avec la primaire d'origine.

• 0
il y a 1 minute, Alain a dit :

Une troisième masse sur un bloc de Buxy? Tu as mis un bloc de TKR? 

Le Premium digital est chiant à caler. Il faut être super précis et n'a d'intérêt que sur de grosses configurations...

L'Athena est un des plus performants sur Peugeot, plus que le Malossi 70 fonte.

Les cylindres d'Ovetto ne se montent pas sur Peugeot, même sans modification. Un montage est possible avec des cylindres de Piaggio (Zip/Typhoon...)

Pour la transmission, je te conseille vivement la Polini. Il faut la presser certes, mais elle sera parfaite avec la primaire d'origine.

Sur maxiscoot les vilebrequin qui vendent c’est justement pour l’es block après le buxy(après 2004) mais j’ai trouver un vilebrequin bidalot sur la bécanerie,et l’allumage le dd est moins chère sur la bécanerie et sur maxiscoot il y a seulement le premium et le dd et le italkit slectra mais bon lui il a pas de lumière 

• 0
  • 0
il y a 23 minutes, Alain a dit :

Ça sert à quoi le truc que j’ai entouré c’est pour quand tu presse les transmi un support?

8AEF16D9-7E49-4675-B9D5-6356781FB827.jpeg

• 0
Il y a 18 heures, Alain a dit :

Le Bidalot est bien, mais chéro.

Les vilebrequins pour Peugeot sont solides, même l'original... De plus, la conception du bloc vertical fait que mêmes les meilleurs cylindres ne sont pas des foudres comme sur un Minarelli ou un Piaggio...

Le vilebrequin top et plus solide que l’origine?

vaut mieux un premium ou un dd?

Y’a une grosse différence de perf?