Le Jaguar Posté(e) le 28 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2022 Salut a tous, je recherche quelques pièces de MBK nitro ancienne génération - Vitre de compteur - dosseret selle passager - tablier et plancher en très bon état Possible de faire aussi des échanges j'ai quelques qui traine, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 9 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2022 J'ai une vitre de compteur, un dosseret de selle en mousse ou alors en plastique "imitation" carbone, Pour le tablier c'est celui devant les jambes que tu cherches ou celui sous le phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Jaguar Posté(e) le 28 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2022 Salut, pour le tablier c'est celui devant les jambes, aurais tu une photos des pièces s'il te plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 6 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2022 Le 28/08/2022 à 04:53, Le Jaguar a dit : Salut, pour le tablier c'est celui devant les jambes, aurais tu une photos des pièces s'il te plait ? désolé j'ai pas vu ton message peux-tu m'envoyer ton adresse mail par message privé et je t'envoie ca stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés