SamMBK Posté(e) le 31 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Bonjour j’ai un zip 2t qui pétarade, démarre difficilement, roule doucement, ne tien pas le ralentit… impossible de trouver la panne j’ai changé -Bougie -Rotor -Cdi+bobine -Haut moteur -Pot -Clapet et le zip a toujours le même problème le carburateur et impossible à régler vis de ralentit serrer affond bougie noir. Aidez moi s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 31 juillet 2022 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Salutations. Tu as quoi comme gicleur et comme filtre à air? C'est un Zip est de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamMBK Posté(e) le 31 juillet 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2022 Le 31/07/2022 à 14:46, Alain a dit : Salutations. Tu as quoi comme gicleur et comme filtre à air? C'est un Zip est de quelle année? Dérouler Gicleur tester de 52 a 90 toujours pareil filtre à air d’origine zip de 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 1 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 Vu la quantité de pièces qui ont été changées, je ne vois plus que le carburateur. Avant d'en acheter un, regarde dans ton entourage si quelqu'un n'en a pas un à te passer pour faire un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamMBK Posté(e) le 1 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2022 Le 01/08/2022 à 05:45, Alain a dit : Vu la quantité de pièces qui ont été changées, je ne vois plus que le carburateur. Avant d'en acheter un, regarde dans ton entourage si quelqu'un n'en a pas un à te passer pour faire un essai. Dérouler C’est ce que je compte faire je vous tien au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés