daiwa45 Posté(e) le 13 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2022 Bonjour j'ai un ou plusieurs problème avec mon aprilia depuis que celui ci est sorti de révision environ 1 mois remplacement galets + courroie + bougie donc il roule normalement et quand j'arrive à un stop ou un feu il ne veut pas repartir le moteur tourne toujours je peux accélérer mais il n'avance pas du coup je pousse un peu une 10 aine de mètre et quand je remonte dessus il repart a nouveau mais avec avec du mal entre temps j'ai changé ma boîte à air d'origine mais pas fait les réglages et me suis apercu aussi que la pipe d'admission était sacrément craquée fissurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 13 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2022 je pense que tu as la réponse a ta question, change la pipe et di nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiwa45 Posté(e) le 13 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2022 ok merci en espérant que se soit juste cela donc une bagatelle à changer et non pas à un embrayage ou quelque chose du genre affaire à suivre je tiendrai informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiwa45 Posté(e) le 17 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2022 problème résolu c'était bien la pipe à changer ainsi que les ressorts d'embrayage et le ressort de poussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés