Thepunisher Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 bonjour j'ai un problème (logique) Pour faire simple j'ai passer une journee sous 38 degrés a rouler et j'ai serrer mon piston (ça arrive) le problème c'est que je l'ais changer et en voulant faire mon rodage arriver a 60km/h (fond de 6) bah ma moto se coupe se rallume etc en faisant des retour de flammes et jsp d'où sa peu venir sachant que avec l'ancien piston je prenais facile 80/90 voir 100 en descente(j'ai changé mon joint de cuve de carburateur entre temps donc sa peu pas venir d'un prise d'air de la) On m'as dis que sa pouvais être mon allumage mais je m'y connais pas (j'ai casser ma platine a cause de sa j'en ais racheter une mdr) Je pensais a ma clavette comme un pote qui as la même que moi mais de 2019 sortait plus que la mienne mais toujours rien à faire (help s'il vous plaît) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 19 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Salutations. Après ton serrage, tu as remplacé juste le piston ou le cylindre complet? Pour la platine d'allumage, possible que ce soit ça si ça n'a pas été repositionné comme à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepunisher Posté(e) le 19 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2022 Pour la platine je l'ais remise comme l'ancienne (en y répensant j'ai le câble du truc qui se met a coter de la cloche qui s'aimante qui s'était dessouder mais je l'ai fait ressouder correctement) et pour le kit j'ai juste changer le piston car le cylindre avais juste une legere rayure au dessus de la sortie échappement mais on ma dis que c'était pas grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thepunisher Posté(e) le 21 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2022 Le 19/08/2022 à 08:05, Alain a dit : Salutations. Après ton serrage, tu as remplacé juste le piston ou le cylindre complet? Pour la platine d'allumage, possible que ce soit ça si ça n'a pas été repositionné comme à l'origine. Pour la platine je l'ais remise comme l'ancienne (en y répensant j'ai le câble du truc qui se met a coter de la cloche qui s'aimante qui s'était dessouder mais je l'ai fait ressouder correctement) et pour le kit j'ai juste changer le piston car le cylindre avais juste une legere rayure au dessus de la sortie échappement mais on ma dis que c'était pas grand choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant