Andrea.B06 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Bonjour à tous, Je me permets de revenir vers vous, vous avez été d'une super aide sur mes soucis de carburation. Depuis que j'ai acheté ce Vespa LX50, la jauge de carburant est à fond dès que je mets le contact et n'évolue pas. je suis en permanence à fond, qd je coupe le contact elle tombe a 0. Mais la lumière du faible niveau de carburant (jaune) arrive lorsque le réservoir est vide, Avez vous des idées ? Merci énormément d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Salut en gros ta jauge de carburant et au max sur ton tableau de bord mais tu as presque plus d'essence, c'est ça? Et quand tu coupe le contact, c'est normale que ta jauge redescende a zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea.B06 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Le 30/08/2022 à 17:34, sebdu10 a dit : Salut en gros ta jauge de carburant et au max sur ton tableau de bord mais tu as presque plus d'essence, c'est ça? Et quand tu coupe le contact, c'est normale que ta jauge redescende a zéro Dérouler Salut, Elle reste bloquée au max peut importe le niveau du carburant…. Mais la lumière de la réserve s'allume quand il n'y a plus d'essence. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 cela doit être un souci avec ta jauge dans ton réservoir, elle doit rester coincer ou un truc du genre, normalement tu dois pouvoir la démonter et la retirer de ton réservoir, un petit nettoyage ou un remplacement, regarde et viens nous dire, après je connais pas ton véhicule mais je pense cela viens de la ou un faut contact au niveau du connecteur de ta jauge qui doit ce situer au niveau de ton réservoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea.B06 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 C'est ce que je n'espérais pas lol…. apparemment c'est super galère de sortir le réservoir du Vespa. Je sais ce qu'il m'attend demain du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Tu n'a pas la possibilité de retirer la jauge sans démonter le réservoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea.B06 Posté(e) le 30 août 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 Non malheureusement Le 30/08/2022 à 17:54, sebdu10 a dit : cela doit être un souci avec ta jauge dans ton réservoir, elle doit rester coincer ou un truc du genre, normalement tu dois pouvoir la démonter et la retirer de ton réservoir, un petit nettoyage ou un remplacement, regarde et viens nous dire, après je connais pas ton véhicule mais je pense cela viens de la ou un faut contact au niveau du connecteur de ta jauge qui doit ce situer au niveau de ton réservoir Dérouler Mais si la jauge ds le réservoir déconne pourquoi alors la réserve s'allumerait…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 30 août 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2022 c'est sa le souci et j'en est aucune idée du pourquoi, essaie déjà un petit nettoyage et profite aussi pour nettoyer l'intérieur du réservoir, a l'essence bien sur^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés