Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 D'y passer : D Gros faignant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Sympa les autocollant je vais faire la même que toi je croit :D Hé oui :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) EDIT: Montage du pot en fin de soirée. Modifié le 12 mai 2012 par Le-Pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Quelques nouveautés d'aujourd'hui :D Karcher: - -- -- -- -- -- -- Enfin mes 2 ampoules vertes :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 il y a du nouveau sur ton boost la :P vivement les photos une fois monter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 super ton booster ;). les touche or le font pas trop mais bon :P ça va bientôt partir x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Stylé le petit Booster a par la couleur doré :) C'est mieux les deux ampoules verte :cool2: Beau travail :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci à tous Grosse exclu ; Pot CONTI CHR V3 avec cartouche V2 + Galets 4.2 Artek :love: En cours de réglage actuellement :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Merci à tous Grosse exclu ; Pot CONTI CHR V3 avec cartouche V2 + Galets 4.2 Artek :love: En cours de réglage actuellement :D C'est du lourd sa :cool2: pour un qui voulait rester d'origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 4.2 tu vas ramé en pointe mon bichon Mdr' :P. Met plus lourd genre du 4,7g avec Ressort poussé Jaune malossi car tu risque de pas avoir trop d'accél méc & oublie pas ton gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est du lourd sa :cool2: pour un qui voulait rester d'origine :) J'ai craqué... :D2 :love: 4.2 tu vas ramé en pointe mon bichon Mdr' :P. Met plus lourd genre du 4,7g avec Ressort poussé Jaune malossi car tu risque de pas avoir trop d'accél méc & oublie pas ton gicleur J'ai une grosse accélération parfaite même, une pointe qui coordone sans trou ni mou Pas de ressort de poussé et sans doute un Gicleur bien sur ;) -- -- -- -- -- -- Autocollant NGK pour déliré; Je ne ferais rien avec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Sa fais déja mieux que le pot d'origine :D. fais nous une vidéo du bruit & des performance ;). en pointe tu prend cb? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 ta monté gicleur de cb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai craqué... :D2 :love: J'ai une grosse accélération parfaite même, une pointe qui coordone sans trou ni mou Pas de ressort de poussé et sans doute un Gicleur bien sur ;) -- -- -- -- -- -- Autocollant NGK pour déliré; Je ne ferais rien avec :P Pas mal le pot mais niveau bruit le miens est mieux avec le peu que je l'ais entendu :lol: Ton Booster est mieux que l'autre , et on dirai que tu éclaires plus que lui :cool2: Il déchire tout ton autocollant :love: ce de SS sont plus jolis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pas mal le pot mais niveau bruit le miens est mieux avec le peu que je l'ais entendu :lol: Ton Booster est mieux que l'autre , et on dirai que tu éclaires plus que lui :cool2: Il déchire tout ton autocollant :love: ce de SS sont plus jolis :D2 Le bruit est vraiment que les autres et leurs casserolles 8-) ta monté gicleur de cb? Je n'en avais pas sous la main donc pour le moment juste les galets de changé :D Sa fais déja mieux que le pot d'origine :D. fais nous une vidéo du bruit & des performance ;). en pointe tu prend cb? :) Je prend 85 environ sur plat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Pour voir aussi, l'une de mes meilleurs créations: Booster 1999 ; Un design monstrueux :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 dépèche toi de le changer sinon tu vas sérré ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Le bruit est vraiment que les autres et leurs casserolles 8-) Je n'en avais pas sous la main donc pour le moment juste les galets de changé :D Je prend 85 environ sur plat :) Le miens n'est pas de la casserole :vener: enfin.... il démarre pas :pleure: :siffle: Il était style le Booster de 99 ;) Tu en as fais quoi ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Propre le booster, tu l'as bien repeind :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci à tous je peux sérré à cause de Gicleur :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Merci à tous je peux sérré à cause de Gicleur :ninja: J'ai lu quelque par que oui tu pouvais serrer à cause de sa , mais attend d'autre réponse moi j'y connais pas grand chose :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 J'ai lu quelque par que oui tu pouvais serrer à cause de sa , mais attend d'autre réponse moi j'y connais pas grand chose :D2 Ca m'étonerais. Des photos d'aujourd'hui :D -- -- -- -- -- -- -- voilà :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Ca m'étonerais. Des photos d'aujourd'hui :D -- -- -- -- -- -- -- voilà :D Après j'ai juste lu en quelque par mais je crois pas j'ai toujours ceux d'origines et je suis pas d'origine ( enfin juste l'embrayage ) :siffle: Pas mal la vue avec le booster , elle est ou cette plaque c'est bien de pas l'avoir c'est plus classe :oui: style le pot avec ton scoot tu vas chromer le corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Après j'ai juste lu en quelque par mais je crois pas j'ai toujours ceux d'origines et je suis pas d'origine ( enfin juste l'embrayage ) :siffle: Pas mal la vue avec le booster , elle est ou cette plaque c'est bien de pas l'avoir c'est plus classe :oui: style le pot avec ton scoot tu vas chromer le corps ? Ok ok Je touche à rien du pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Propre ;) Sauf les fils au niveau du guidon ! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés