Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

dsc00357s.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Jolie, je le connais celui la :P

sa turait le bas de caisse aussi

Malheuresement que la face, tablier, et cache arrière :P

Pas mal mais il y a la version nacré or pour le vert kawa et les équerre ça coûte 20cts pas 3€. ;)

J'ai payer mes 2 équerres qui sont pas des équerres normal 2 euros les deux. :P

Waouhh ! Je suis ça moi !

Yép merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après-midi plage (Hier):

1338546841-P5310010.jpg

--

1338546839-P5310009.jpg

Pour en revenir au sujet ; La peinture ce week-end est annulé, je suis plié au lit, à cause de la plage sans crème, je n'irai pas jusque dire une insolation mais pas loin, peu plus bouger, je suis rouge de partout... J'ai brulé celon mon père qui est lui même Pompier....

J'ai passé une nuit de merde très peu dormi :| :huh:

Je vais voir pour faire un minimum cet après midi, c'est à dire réparer mon feu arrière, qu'il faut rebrancher car il ne marche plus, reserrer mon guidon qui c'est désérré, néttoyé et voir pour trouver un gicleur 76 car mon 78 c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news car en ce moment, c'est assez compliqué ; Dans la semaine qui arrive néttoyage complet, changement de gicleur, je cherche un 76 car mon 78 n'est pas bon. Puis ma peinture si tout ce passe bien, pour un Vert Kawasaki comme déja dit, et je réffléchie au compteur Sigma comme montré plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de news car en ce moment, c'est assez compliqué ; Dans la semaine qui arrive néttoyage complet, changement de gicleur, je cherche un 76 car mon 78 n'est pas bon. Puis ma peinture si tout ce passe bien, pour un Vert Kawasaki comme déja dit, et je réffléchie au compteur Sigma comme montré plus haut :)

Prend un sigma en attendant un Naked ou un Multifonction comme tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ; Pensez-vous qu'un feu arrière avec clignotants intégré, c'est bon ou pas pour la route et la visibilité? Pas top non? :ninja:

Les anciens modèle on bien les clignotants intégrés et la visibilité est bien . Je trouve que c'est mieux , il le font pour les nouveaux avec les clignotants intégré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...