Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un coup de bombe & op 8-) (h)

Vu comme sa :P

Parce que a ton age i a pas tous le monde qui a un scooter je parle en connaissance de cause ^^

Oui mais je l'ai depuis sept mois mais il roule que depuis un mois :siffle: car niveau moteur il avait serré et niveau esthétique tu as bien vu sur mon projet :)

Posté(e)

Oui mais je l'ai depuis sept mois mais il roule que depuis un mois :siffle: car niveau moteur il avait serré et niveau esthétique tu as bien vu sur mon projet :)

Oui mais tu a eux une bonne basse fiable pour débuter dans le monde du 2 roue :)

Posté(e)

tu veux bien faire kdo? Je t'envoi des autocs que tu veux en échange :bave: 8-) :siffle:

Posté(e)

MP on va pas pourrir ton sujet avec ça :P

Ok :siffle: :cool2:

Oui certes mais je peux dire merci a mon frère et mon cousin de l'aide car à l'époque j'étais pas sur SS :)

C'est sa l'entraide :D2 ^^

Posté(e)

J'ai reçu ton MP ;) je fais deux trois trucs et je te répond

Au pire venaient sur mon sujet je m'en fiche de continuer cette conversation sur le miens mais le tiens c'est hors sujet :P

On continue en MP comme dit :)

Ca roule.

Merci à tous ceux qui suivent, normalement Dimanche je les récupère si tout va bien :)

Posté(e)

Bah si tu sais poster des photos du Booster, ou me dire a quel pages sont les photos parce que j'ai pas trop envie de faire 40 pages :P2

Les plus grosse infos sont sur la P°1 qui resume tout et la page 40 les dernières exclu ;)

Posté(e)

Ma batterie est en charge depuis 20 minutes, demain soir en rentrant je la branche et la test, éspérant sa marche, car les clignotants et feux qui marchent mal... :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...