Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★


0wned
 Partager

Messages recommandés

Moi je donne un conseil au lieu d'investir dans des cache prend tes cach d’origine et modifie les a ta sauce :)

+1, moins cher et plus jolie car c'est tes propre modification :D

Et pour les 300 € tu es sur que ton pote veut pas ce mettre des sous dans la poche ? Car même la peinture de la portière de la C3 à ma mère c'était dans les 200 euros et c'est une peinture spéciale , donc toi comme c'est un scoot ça doit être moins cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques achat ce matin en photos

Clignotants arrière MAD avec cabochons de differentes couleurs ;)

bloque-piston

Gicleur 76 pour un encore meilleure réglage (78 actuel)

Support de plaque perso en photo (Acheté à Tristandu34)

1339058532-P6070070.jpg

--

1339058567-P6070071.jpg

--

1339058568-P6070072.jpg

--

1339058627-P6070073.jpg

29 euros pour le tout :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses se qu'on appelle un bazar room maintenant

J'avoue :ninja: :vener:

Donc encore de la news, je suis allé chercher ce matin mon gicleur, mon bloque piston, mes clignotants en scooter sans cache, je vous est pas dit, j'ai perdu ma vis de richesse en route car j'avais très désérré :P

Du coup sans vis de richesse et sans caches direction le centre ville, mdr devant mbk les gens s'arrété et un mec à même pris une photo (><) :teuf:

Donc suis rentré, j'ai placer mon Gicleur 76, mis ma vis de richesse, j'ai réglé sa, et mis ma B.A.A ca fait du bien :)

Donc ce week-end, je refais avec Tristandu34 mes branchements avant et arrière car l'ancien proprio a fait de la merde! + Pose de mes clignotants arrière avec cabochons noir si vous, vous demandé ;)

Au niveau de la peinture, pas de grande actu, en pause. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...