0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Personne ne suis... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Personne ne suis... :( Si moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 jolie la coque mais dommage que sa soit noir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Si moi :D Que toi :( jolie la coque mais dommage que sa soit noir^^ Noir brillant s'il vous plait :) Je vais voir un vendeur la, il a plein de pièces dont peut-être mes prochaines Jantes 12" noir :love: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas mal mais comme je t'ai l'ai dit sa aurais été mieux de l'origine. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Que toi :( Noir brillant s'il vous plait :) Je vais voir un vendeur la, il a plein de pièces dont peut-être mes prochaines Jantes 12" noir :love: :D2 Ah ben merci ça fait plaisir de suivre ton projet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah ben merci ça fait plaisir de suivre ton projet :o On t'aime tu sais JP :) Pas mal mais comme je t'ai l'ai dit sa aurais été mieux de l'origine. :siffle: :D2 C'est de l'origine mais bon :P Bon encore de grosse news ! Guidon NAKED Gris :love: Kick BCD noir et blanc :love: -- -- -- Puutain à ce prix ; Je me suis trop permis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas mal tout sa et nan c'pas de l'origine t'a dit que c'était trop cher pour toi. :D2 Le kick est un peu abîmé. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pas mal tout sa et nan c'pas de l'origine t'a dit que c'était trop cher pour toi. :D2 Le kick est un peu abîmé. :P Pour le prix, m'en baaaaaas les cacahuééééétes :| :siffle: Limite gratuit ;) Pour le guidon, il est en super état, je laisserais les poignées d'origine bien sur, je garde les ProGrip en bon état on sais jamais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le guidon ça me fais penser que j'ai ensemble naked gris dans le coffre de la Topel. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Le guidon ça me fais penser que j'ai ensemble naked gris dans le coffre de la Topel. :siffle: Bon je vous dit le prix; Guidon 5euros Kick 5 euros Valeur neuve guidon je sais pas vue que c'est vendu avec d'origine Mais kick environ 40 euros neuf ; Donc m'en sort super bien chui heureux avec des poignées en super etat :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu parles je suis seul au monde , dans ce monde si cruel .... Sinon jolie me guidon :love: le kick aussi mais je suis un peu d'accords avec S2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tu parles je suis seul au monde , dans ce monde si cruel .... Sinon jolie me guidon :love: le kick aussi mais je suis un peu d'accords avec S2 ;) Il est pas top le kick, mais ça passe, pour 5 euros c'est mieux que l'origine avec ce guidon :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais mais bon si les dents sont un poil usé sa sert à rien. Origine>All coté sollidité. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Il est pas top le kick, mais ça passe, pour 5 euros c'est mieux que l'origine avec ce guidon :love: Ouais pour 5€ je te comprend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ouais mais bon si les dents sont un poil usé sa sert à rien. Origine>All coté sollidité. :P Normal, mais je kick pas, je démare électrique, c'est niveau ésthétique ;) Ouais pour 5€ je te comprend ;) Grave :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Normal, mais je kick pas, je démare électrique, c'est niveau ésthétique ;) Grave :) Pour les faignants les démarreur électrique :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pour les faignants les démarreur électrique :siffle: Pour les mecs avec la classe, moi Pour les mecs qui n'ont pas de scooters réglé et qui font 10 coup de kick avant que l'éssence arrive :siffle: :bave: 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Pour les mecs avec la classe, moi Pour les mecs qui n'ont pas de scooters réglé et qui font 10 coup de kick avant que l'éssence arrive :siffle: :bave: 8-) Ou ceux qui n'en mettent qu'un car leur machine est super bien régler. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ou ceux qui n'en mettent qu'un car leur machine est super bien régler. :siffle: +1 moi 1 coup à froid et entre 1 et trois à chaud :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ou ceux qui n'en mettent qu'un car leur machine est super bien régler. :siffle: Aussi :) +1 moi 1 coup à froid et entre 1 et trois à chaud :ninja: Haha :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Aussi :) Haha :P Quoi Hahah ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Aussi :) Et c'est aussi pour ceux qui ont pas assez de force à cause de la compression d'origine; :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Quoi Hahah ? :o Rien :) Et c'est aussi pour ceux qui ont pas assez de force à cause de la compression d'origine; :siffle: :D2 Grave; trop de compression pour moi.... Bon, petit soucis pour le guidon, j'arrive pas à enlever les vis dessus, vissage d'origine ou clef à choc, sa mère :P Je passe demain dans un garage il me l'enleve en 2 seconde, et demain sans doute, pose de l'avant, tablier avant, guidon naked, face avant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Z'avez pas la technique chez nissan pour les vis bloquer. :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés