0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non mais en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Non mais en général Ah ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Grave, va voir :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Grave, va voir :P ! Plus tard je vais pas tarder à allez chercher ma pizza :siffle: ( envoi un lien :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Plus tard je vais pas tarder à allez chercher ma pizza :siffle: ( envoi un lien :) ) http://rcv-team.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Sympas mais je trouve pas ce que je veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui mais sur rcv il et sens la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui mais sur rcv il et sens la culasse J'ai une culasse d'origine dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi je les monter avec la culasse top perf et c'était 109e avec la culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 moi je les monter avec la culasse top perf et c'était 109e avec la culasse Moi je l'ai échangé contre un carburateur 19DO ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut ! Je viens de survoler ton topic et je dois dire que t'as fait du beau boulot ! La decoupe est très reussie ! Seulement les fourreaux que je n'aime pas .. Je suis la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut ! Je viens de survoler ton topic et je dois dire que t'as fait du beau boulot ! La decoupe est très reussie ! Seulement les fourreaux que je n'aime pas .. Je suis la suite ! Merci, pour les fourreaux c'est une fourche complète de SR que j'ai eu pour pas grande chose comparé aux nitro qui coute cher :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui je sais mais bon il y en a à 60€ desfois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Oui je sais mais bon il y en a à 60€ desfois .. Bah sa reste cher. :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bah sa reste cher. :lol: :lol: Pas pour lui apparemment :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Moi si tu savais combien j'ai payé ma fourche de sr (a) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 40 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 40 ? Moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Moins 5€ :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Mdrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 a la casse a coté de chez moi ta des fourche de nitro en bon état, le mec te les vend 30euro fourche complète, franchement la casse y a trop moyen d'avoir des pièce partie cycle voir moteur a des trop bon prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Y faut avoir une casse à cotés de chez toi, mais moi ma fourche je l'ai eu moins cher que celle de ton nitro à 30e à la casse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 y'en a une par département normalement, renseigne toi :). ouais fin après esthétiquement préfère la fourche de nitro que celle de sr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 y'en a une par département normalement, renseigne toi :). ouais fin après esthétiquement préfère la fourche de nitro que celle de sr :) Je sais mais dans mon département trop loin ;) Puis je prèfére les roues en avant moi sa rallonge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 y'en a une par département normalement, renseigne toi :). ouais fin après esthétiquement préfère la fourche de nitro que celle de sr :) La fourche de SR à 2 très gros avantages! 1 elle permet de monter des roues de SR sans adaptation! 2 elle permet de caler un radiateur de Nitro dans le bas de caisse sans que la roue frotte dessus! Ok, elle ne donne pas pas le Look de 95% des autres scoots préparés mais bon..' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés