0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Pas de commentaires? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il à une bonne accélération ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il à une bonne accélération ! :cool2: Ouai, mais point négatif, il se lance super bien, arrivé je dirais 40km/h il stagne et il met beaucoup de temps à monter dans les tours, mais déja mieux que les galets 5gr... Je pense fortement que mon pot n'est pas fait pour ma configuration il me parait trop lourd ou trop puissant pour un cylindre d'origine ou quoi. Chez mon pro on m'as dit (ainsi que le pro) que le Yasuni que j'avais étais prévue pour une configuration type kit 50/70 avec carburateur 17.5mini, variateur/embrayage.... Donc je pense le vendre, si sa intèresse quelqu'un ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Met le sur le fofo et sur leboncoin ;) Tu prend un ninja donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Met le sur le fofo et sur leboncoin ;) Tu prend un ninja donc ? J'aimerais, mais pas de CB/Paypal... Je vais m'arranger ou voir chez mon pro... Pour 105euros je l'ai neuf :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Coucou :ninja: tu es réglé un peu trop mou je trouve tu compare avec mon conti, il gueule comme pas permis au démarrage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Coucou :ninja: tu es réglé un peu trop mou je trouve tu compare avec mon conti, il gueule comme pas permis au démarrage :P Tu dois avoir du 3,0gr au variateur hein :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu dois avoir du 3,0gr au variateur hein :siffle: Non des bons ressorts bien durs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Non des bons ressorts bien durs :) T'aime ça les trucs bien dur hein .. :ninja: :D2 Modifié le 29 août 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 T'aime ça les trucs bien dur hein .. :ninja: :D2 Ouais j'aime les trucs durs, j'adore les truc durs, je kiffe... la selle de ma beta :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 un peu moux au démarrage tu a quoi en ressorts d'embrayage et de poussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Origine; Mais je passe à du Malossi bientôt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok passe en full jaune sa ira mieux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 ok passe en full jaune sa ira mieux ;) Ouai :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Achat de mon nouveau pot à la mi-temps du match Real-Barça :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 bien sa moi sa sera dans environ 10 jours que je commande le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Ah cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 a du passe en malossi c'est bon sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 a du passe en malossi c'est bon sa ;) En ressort de poussé on est d'accord; :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 différence entre: http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-d-echappement-ninja-vector-sonic-mbk-booster-silencieux-blanc.html et : http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-d-echappement-ninja-vector-sonic-mbk-booster.html Seulement le silencieu pour 12 euros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quitte à prendre un ninja prend le rafal et tu rallonge le tube de fuite et tu met une cartouche plus grande pour faire croire que c'est un pot high end. :D2 Par contre d'après la fiche SS il est pas top. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 oh pas un pot droit et tu passe pas en cylindre malossi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Quitte à prendre un ninja prend le rafal et tu rallonge le tube de fuite et tu met une cartouche plus grande pour faire croire que c'est un pot high end. :D2 Par contre d'après la fiche SS il est pas top. :ninja: Grand fou :D D'après la fiche SS: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-574-pot-echappement-ninja-vector.html il est mieux quand même ;) oh pas un pot droit et tu passe pas en cylindre malossi? Non je parlé ressort de poussée :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 mais pourquoi tu va aller acheter un pot moins performant que celui que ta déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 mais pourquoi tu va aller acheter un pot moins performant que celui que ta déjà? Le Yasuni Z c'est de la merde; Y me chie tout; Variateur Artek (Galets4.5GR); carburateur 17.5; Pot Yasuni; Ca donne de la merde, j'ai une bonne accél, mais après moyen et haut régime c'est de la grosse merde y met trop de temps à monter dans les tours et quand il monte et quand j'y redescend impossible à remonter; Bref pas pour ma configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés