Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

Il à une bonne accélération ! :cool2:

Ouai, mais point négatif, il se lance super bien, arrivé je dirais 40km/h il stagne et il met beaucoup de temps à monter dans les tours, mais déja mieux que les galets 5gr... Je pense fortement que mon pot n'est pas fait pour ma configuration il me parait trop lourd ou trop puissant pour un cylindre d'origine ou quoi. Chez mon pro on m'as dit (ainsi que le pro) que le Yasuni que j'avais étais prévue pour une configuration type kit 50/70 avec carburateur 17.5mini, variateur/embrayage.... Donc je pense le vendre, si sa intèresse quelqu'un ! :)

Quitte à prendre un ninja prend le rafal et tu rallonge le tube de fuite et tu met une cartouche plus grande pour faire croire que c'est un pot high end. :D2

pot-scoot-ninja-rafal-pour.jpg

Par contre d'après la fiche SS il est pas top. :ninja:

Quitte à prendre un ninja prend le rafal et tu rallonge le tube de fuite et tu met une cartouche plus grande pour faire croire que c'est un pot high end. :D2

pot-scoot-ninja-rafal-pour.jpg

Par contre d'après la fiche SS il est pas top. :ninja:

Grand fou :D

D'après la fiche SS: https://www.scooter-system.fr/catalog/ref-574-pot-echappement-ninja-vector.html il est mieux quand même ;)

oh pas un pot droit

et tu passe pas en cylindre malossi?

Non je parlé ressort de poussée :ninja: :devil:

mais pourquoi tu va aller acheter un pot moins performant que celui que ta déjà?

Le Yasuni Z c'est de la merde; Y me chie tout; Variateur Artek (Galets4.5GR); carburateur 17.5; Pot Yasuni; Ca donne de la merde, j'ai une bonne accél, mais après moyen et haut régime c'est de la grosse merde y met trop de temps à monter dans les tours et quand il monte et quand j'y redescend impossible à remonter; Bref pas pour ma configuration

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×