0wned Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Très bien même ! 4 couches ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Trop beau :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 ha je me rappel quand se booster était en rouge et or puis en vert et maintenant en noir :love: nostalgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 C'était une optique BCD qaund tu l'a acheter non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui bab's, merci au passage à vous deux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Oui bab's, merci au passage à vous deux :) Fallait le garder l'optique bcd :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 propre et discret , j'aime encore bien juste deux petit detail 1 je verais mieux un guidon plus bas ou une potence plus courte pour cachez en partie tous les cables et 2 eme detail , c'est plutot un avis personnel , je trouve que il serais encore mieux avec un fourche de nitro bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Fallait le garder l'optique bcd :o Non elle est moche lol propre et discret , j'aime encore bien juste deux petit detail 1 je verais mieux un guidon plus bas ou une potence plus courte pour cachez en partie tous les cables et 2 eme detail , c'est plutot un avis personnel , je trouve que il serais encore mieux avec un fourche de nitro bonne continuation ;) Le guidon j'ai toujours fait comme sa j'aime beaucoup Pour la fourche, c'est un choix perso, j'aime beaucoup, car pas beaucoup ont adapté la fourche sr ;) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Non elle est moche lol Le guidon j'ai toujours fait comme sa j'aime beaucoup Pour la fourche, c'est un choix perso, j'aime beaucoup, car pas beaucoup ont adapté la fourche sr ;) Merci Moche une optique BCD ? :o T'es fou Wiwi :P Chacun ses goûts mais bon ^^ BCD quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Moche une optique BCD ? :o T'es fou Wiwi :P Chacun ses goûts mais bon ^^ BCD quoi BCD C'est une marque, moi c'est un style que j’adhère ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais mais les optiques BCD sont belle quand même enfin je trouve ^^ :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Ouais mais les optiques BCD sont belle quand même enfin je trouve ^^ :P Il y a beaucoup mieux en terme de BCD, celle-ci sont bien mais pas assez à mon gout, je préfère encore la STR8 que j'ai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 bien le shoot :love: sinon ton pneu arrière est en TRES bon état a ce que je vois :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Neuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Il y a beaucoup mieux en terme de BCD, celle-ci sont bien mais pas assez à mon gout, je préfère encore la STR8 que j'ai :P Bah moi je dit que ça vaut pas l'optique d'origine! :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Bah moi je dit que ça vaut pas l'optique d'origine! :D2 J'avoue :D2 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Quel modification me conseilleriez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 il y a plus grand chose à faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Faut que je change ma fourche.... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Non, garde la ta fourche! J'adore ce style, j'en ai pas trouvé mal'heureudsement! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Non, garde la ta fourche! J'adore ce style, j'en ai pas trouvé mal'heureudsement! :( Le soucis c'est que je ne pourrais avoir jamais mes roulements de fourche du bas, car mon cadre ne correspond pas à la fourche pour adapter.. Donc vue que la je roule, c'est quand même un peu risqué, car sans roulements du bas la fourche est lourde quand je tourne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tes un bonhomme ou pas !!!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tes un bonhomme ou pas !!!! :D2 Le rapport entre ma fourche et être un bonhomme... Aucun 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 un peu de muscu se sera moins dur :P non serieusement , perso je prefere une fourche de nitro maintenant c'est ton scoot toi qui paye aussi ^^ perso je verrai bien un pot ne serais-ce qu'un TT ou une connerie du genre ça fait moins origine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 un peu de muscu se sera moins dur :P non serieusement , perso je prefere une fourche de nitro maintenant c'est ton scoot toi qui paye aussi ^^ perso je verrai bien un pot ne serais-ce qu'un TT ou une connerie du genre ça fait moins origine :) Pour la fourche ouai je pense prendre une nitro :) Pour le pot, non merci, j'aime bien mes perfs avec mon origine et il passe repeint en noir comme ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés