Aller au contenu

scooter mbk - yamaha » Booѕтer Đυвѕтep [★Wнιтe☆&☆Blαcĸ★]☩Vιdeo deѕ reɢlαɢeѕ☩★

0wned
 Partager

Messages recommandés

propre et discret , j'aime encore bien

juste deux petit detail

1 je verais mieux un guidon plus bas ou une potence plus courte pour cachez en partie tous les cables

et 2 eme detail , c'est plutot un avis personnel , je trouve que il serais encore mieux avec un fourche de nitro

bonne continuation ;)

Fallait le garder l'optique bcd :o

Non elle est moche lol

propre et discret , j'aime encore bien

juste deux petit detail

1 je verais mieux un guidon plus bas ou une potence plus courte pour cachez en partie tous les cables

et 2 eme detail , c'est plutot un avis personnel , je trouve que il serais encore mieux avec un fourche de nitro

bonne continuation ;)

Le guidon j'ai toujours fait comme sa j'aime beaucoup

Pour la fourche, c'est un choix perso, j'aime beaucoup, car pas beaucoup ont adapté la fourche sr ;)

Merci

Non elle est moche lol

Le guidon j'ai toujours fait comme sa j'aime beaucoup

Pour la fourche, c'est un choix perso, j'aime beaucoup, car pas beaucoup ont adapté la fourche sr ;)

Merci

Moche une optique BCD ? :o T'es fou Wiwi :P

Chacun ses goûts mais bon ^^ BCD quoi

Non, garde la ta fourche! J'adore ce style, j'en ai pas trouvé mal'heureudsement! :(

Le soucis c'est que je ne pourrais avoir jamais mes roulements de fourche du bas, car mon cadre ne correspond pas à la fourche pour adapter.. Donc vue que la je roule, c'est quand même un peu risqué, car sans roulements du bas la fourche est lourde quand je tourne :/

un peu de muscu se sera moins dur :P

non serieusement , perso je prefere une fourche de nitro maintenant c'est ton scoot toi qui paye aussi ^^

perso je verrai bien un pot ne serais-ce qu'un TT ou une connerie du genre ça fait moins origine :)

Pour la fourche ouai je pense prendre une nitro :)

Pour le pot, non merci, j'aime bien mes perfs avec mon origine et il passe repeint en noir comme ça :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 7851-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×