Allan. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 sa rend bien la fourche de nitro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je passe voir un magasin cet aprèm si ma femme veut bien.. :siffle: Soumis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est mieux cette fourche ! Par contre guidon + potence pas top. Pour une Potence Doppler et un guidon je le remet droit sa suffit? La potence Doppler est sympas, par contre tu veux remettre TON guidon droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il me semble que doppler a fait un guidon/potence monobloc, le modèle buffalo jcrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je regarde ce qui ce fait, que conseillez-vous? Potence Doppler ou toujours la TNT? J'ai un guidon Blanc Conti avec sa mousse sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 il me semble que doppler a fait un guidon/potence monobloc, le modèle buffalo jcrois 130€ aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 130€ aussi. :P Ah ouai lol, sinon vous conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 ouai guidon conti avec potence doppler ou tnt :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Garde ta potence et mets un flatbar :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Garde ta potence et mets un flatbar :cool: Mon pro m'as une potence Doppler blanche pour 38euros Sinon, j'ai fait une petite vidéo si sa vous intéresse elle est en cours d'upload :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vidéo, regardé en HD :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vidéo, regardé en HD :cool2: Vidéo, regardé en HD :cool2: pamalle le booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vidéo, regardé en HD :cool2: Je préfère mon nitro :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pfffff :P Merci Booster 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Vous aimez la potence? Je vous propose un guidon plat, drag ou autres proposé moi à partir de cet potence pour avoir le look que j'aime bien -- Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 hello bien avec la fouche de nitro car avec celle de sr la roue était trop vers l avant t as mis un té de nitro après 2004? un guidon tnt mais sans la bar cross c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 hello bien avec la fouche de nitro car avec celle de sr la roue était trop vers l avant t as mis un té de nitro après 2004? un guidon tnt mais sans la bar cross c'est pas mal Merci de ton avis, oui c'est une fourche complète pas que le T , la fourche est de 2010 Ok pour le guidon à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Pfffff :P Merci Booster 12 derien mon booster je vais faire a peu prés le même que toi mes le mien auras : jante de rocket et marche pied noir et carénage tout BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Pas mal ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Shooting comme prévue ! ;) -- -- -- -- -- Changement de guidon/potence proche, en attente de conseil je vous souhaite une bonne journée, je suis en quête d'avis pour encore l'améliorer! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 beau résultat final ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 trot beau le booster mes le guidon il et trot avances je trouve sinon la potence garde celle de TNT et le guidon bah prend un guidon BCD ou TNT . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Bien le shoot :D Et bien propre le scoot aussi :) Il neige pas encore chez toi? :P Sinon peindre l'intérieur du disque..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 28 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2012 Tout beau a par le guidon :D2 , Jo : Non il neige pas encore , mais il fait beaucoup de vent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés