yaya33 Posté(e) le 2 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2022 Bonjour voici mon problème Le feu Stop de mon Zip reste allumé ( a la mise du contact je précise), j’ai donc interverti les deux capteurs de levier de frein et le problème toujours le même. J’ai débranché le capteur de frein arrière et la cela re fonctionne normalement. quelqu’un aurait il une idée de la panne s'il vous plaît? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution sebdu10 Posté(e) le 3 septembre 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Cela est possible, si ton frein est usager, il a pas un peu de jeu ton frein d'avant en arrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Salut Change ton capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya33 Posté(e) le 3 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2022 Je ne penses pas que ce soit le capteur , en mettant celui du levier avant qui fonctionne ça fait pareil … Sebdu10 en fait en démontant le deux capteur pour les actionner a la main le problème persiste je ne comprends pas a moins d’un problème de faisceau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés