Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Neco one 10 Classe A (belgique)

Beben
 Partager

Question

Bonjour je possède un neco one 10  euro 4 a carburation électronique et pas a injection j'ai vu des personne qui disait que c'étais possible de débrider l' ECU quand c'est le modèle a carburation ,Je voulais savoir quelle fils il faudrait couper pour pouvoir le débrider j'ai vu sur d'autre forum que se serait un fil bleu et blanc, Car actuellement le pot et la variation son débrider et je monte a 37 klm/h maximum et en descente il reste toujours a 37klm/h 

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 07/09/2022 à 13:24, Beben a dit :

Bonjour je possède un neco one 10  euro 4 a carburation électronique et pas a injection j'ai vu des personne qui disait que c'étais possible de débrider l' ECU quand c'est le modèle a carburation ,Je voulais savoir quelle fils il faudrait couper pour pouvoir le débrider j'ai vu sur d'autre forum que se serait un fil bleu et blanc, Car actuellement le pot et la variation son débrider et je monte a 37 klm/h maximum et en descente il reste toujours a 37klm/h 

Dérouler  

Salutations.

Le débridage sur ce type de boîtier ne peut malheureusement pas se faire en coupant un fil. Seul le remplacement du boîtier pourrait améliorer les perfs.

J'ai trouvé ce boîtier ECU:

CDI - ECU débridé Dell'Orto pour scooter TNT Roma Boston Euro 4 10" classe B directement disponible au prix de 112,00 € TNT 970 (motorkit.com)

• 0

Salut on m'a dit que si je changeais le carburateur par un carburateurs d'encienne génération ( pas contrôlé) sa pourrais fonctionner tu pense que c'est vrai ou pas merci de ton aide

Le 07/09/2022 à 19:12, Alain a dit :

Salutations.

Le débridage sur ce type de boîtier ne peut malheureusement pas se faire en coupant un fil. Seul le remplacement du boîtier pourrait améliorer les perfs.

J'ai trouvé ce boîtier ECU:

CDI - ECU débridé Dell'Orto pour scooter TNT Roma Boston Euro 4 10" classe B directement disponible au prix de 112,00 € TNT 970 (motorkit.com

Dérouler  

Modifié par Beben

• 0
  Le 07/09/2022 à 19:18, Beben a dit :

Salut on m'a dit que si je changeais le carburateur par un carburateurs d'encienne génération ( pas contrôlé) sa pourrais fonctionner tu pense que c'est vrai ou pas merci de ton aide

Dérouler  

Aucun lien, le carburateur ne joue pas sur le bridage..

• 0
  Le 07/09/2022 à 19:33, Alain a dit :

Dérouler  

Ok merci pour ton aide, bonne soirée 

Le 07/09/2022 à 19:33, Alain a dit :

Dérouler  

Aussi non c'est possible de le débrider avec un logiciel ? En fessant une cartographie ? J'ai vu que vous Avez proposé ça a quelqu'un pour son ECU