zipp2t Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Bonjour, je souhaiterais mettre un kit 70 top perf et un vilebrequin top perf sur mon zip 2t, et j’aimerais savoir quel gicleur mettre etc etc, et combien de km pour le rodage ? Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 29 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2022 Salutations. Sincèrement, ce sera difficile (voire impossible) de te donner des réglages pour ton Zip. Le mieux est encore de faire des tests après avoir rodé. Pour le rodage, il me semble que c'est 300km chez Top Perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 zipp2t Posté(e) le 30 septembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Okok merci beaucoup, mais je le rode avec un gicleur de combien à peu près car là je ne suis que en 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 30 septembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2022 Si ton scooter se comporte bien d'origine avec ce gicleur, teste ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
zipp2t
Bonjour, je souhaiterais mettre un kit 70 top perf et un vilebrequin top perf sur mon zip 2t, et j’aimerais savoir quel gicleur mettre etc etc, et combien de km pour le rodage ? Mercii
3 réponses à cette question
Messages recommandés