Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je commente : heureux ? :D2 Hate de la voir remontée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je commente : heureux ? :D2 Hate de la voir remontée Je monterais les carénages pour un aperçu mais ils seront redémonter dans la journée pour attaquer mes jantes,cadre,fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 tu vas la laisser en couleur uni ou tu prévois un kit déco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement24 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 essaie de détendre au niveau de ta biellette un câble trop tendu fait patiner au niveau de la biellette j'ai pas de réglage et a la poignée c'est detendu à fond alors que quand ca marchait nikel la vis pour tendre était comme il faut vers le milieu ca me ma fait d'un coup dans un chemin qui montait énormement mais je pense que c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 13 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je reprends le post' de Flo', vu qu'il s'est fait bannir, mais il sera bientôt de retour. ^^ Donc il as fait sa peinture avec ces bombes à 3,70€. La peinture est niquel sauf à l'arrière gauche où elle a craquelé, donc Monsieur a la rage. Sinon, pas d'autres nouvelles, et pas de photos. Mais il as dit que si il remontait, il m'enverrai quelques clichés, donc je viendrai les mettres. Voilà, je continuerai à vous faire passer des infos tant qu'ils ne sera pas de retour parmi nous. :D Bonne soiré; :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Sympa de ta part :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci. :) Bon, je vient avec des photos cette fois-ci. :D Il à remonter ses carénages, des photos sauront mieux que du bla-bla. :P Aller, place aux photos. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 POwaa ça gère :ouf: :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 T'es pas banni Flo Valide l'averto et tu seras de retour :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 sa rend super bien :cool2: rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bon voilà je suis plus banni, Donc je up un peu mon topic Je prendrais des photos du sélecteur monter, de la chaîne blanche et je pense monter mon compteur quand même maintenant car je me suis fait arrêter ils ont rien dit mais bon je pense ils en penser pas moins ^^ Il me faut des clignotants donc je vais commander mon feu arrière bientôt je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 la peinture est-ce que ça fait propre? parsque je pense refaire mes carénages en noir brillant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD-tls adri Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 J'ador tes carénage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 la peinture est-ce que ça fait propre? parsque je pense refaire mes carénages en noir brillant ^^ Oui ça fait asser propre mais je conseil quand même les bombes motip J'ador tes carénage !! Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je reprends le post' de Flo', vu qu'il s'est fait bannir, mais il sera bientôt de retour. ^^ Donc il as fait sa peinture avec ces bombes à 3,70€. La peinture est niquel sauf à l'arrière gauche où elle a craquelé, donc Monsieur a la rage. Sinon, pas d'autres nouvelles, et pas de photos. Mais il as dit que si il remontait, il m'enverrai quelques clichés, donc je viendrai les mettres. Voilà, je continuerai à vous faire passer des infos tant qu'ils ne sera pas de retour parmi nous. :D Bonne soiré; :) Et un petit merci a mon coupain Quentin d'avoir up mon topic :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Et un petit merci a mon coupain Quentin d'avoir up mon topic :) Tqt, et la prochaine fois évite de te faire bannir. :D :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Eh ben voilà, c'est propre les carénages comme ça. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 très belle ta moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 très belle ta moto ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Maintenant, go polir le cylindre, sisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 sympa j'accroche pas du tout au pot mais bon. Elle est pas mal ;) sa manque de detail je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 sympa j'accroche pas du tout au pot mais bon. Elle est pas mal ;) sa manque de detail je trouve Je sais plus trop quoi faire (Désoler du temps de réponse j'était encore banni ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Maintenant, go polir le cylindre, sisi. Mais oui :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 tu la déja changer ton kit chaîne? si oui ou tu l'as commander parsque j'en trouve pas avec les pignons que je veux (compromis pointe axcel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Sa te dirais pas de me faire un dont de ta plaque cross et de ton halogène? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés