Aller au contenu

mécaboîte > Derbi Black And Blue 88 (Changement de projet)

Fenox88
 Partager

Messages recommandés

essaie de détendre au niveau de ta biellette un câble trop tendu fait patiner

au niveau de la biellette j'ai pas de réglage et a la poignée c'est detendu à fond alors que quand ca marchait nikel la vis pour tendre était comme il faut vers le milieu ca me ma fait d'un coup dans un chemin qui montait énormement mais je pense que c'est ca

Je reprends le post' de Flo', vu qu'il s'est fait bannir, mais il sera bientôt de retour. ^^

Donc il as fait sa peinture avec ces bombes à 3,70€. La peinture est niquel sauf à l'arrière gauche où elle a craquelé, donc Monsieur a la rage. Sinon, pas d'autres nouvelles, et pas de photos. Mais il as dit que si il remontait, il m'enverrai quelques clichés, donc je viendrai les mettres.

Voilà, je continuerai à vous faire passer des infos tant qu'ils ne sera pas de retour parmi nous. :D

Bonne soiré; :)

• J'aime 1

Bon voilà je suis plus banni, Donc je up un peu mon topic

Je prendrais des photos du sélecteur monter, de la chaîne blanche et je pense monter mon compteur quand même maintenant car je me suis fait arrêter ils ont rien dit mais bon je pense ils en penser pas moins ^^

Il me faut des clignotants donc je vais commander mon feu arrière bientôt je pense ;)

la peinture est-ce que ça fait propre? parsque je pense refaire mes carénages en noir brillant ^^

Oui ça fait asser propre mais je conseil quand même les bombes motip

J'ador tes carénage !!

Merci ^^

Je reprends le post' de Flo', vu qu'il s'est fait bannir, mais il sera bientôt de retour. ^^

Donc il as fait sa peinture avec ces bombes à 3,70€. La peinture est niquel sauf à l'arrière gauche où elle a craquelé, donc Monsieur a la rage. Sinon, pas d'autres nouvelles, et pas de photos. Mais il as dit que si il remontait, il m'enverrai quelques clichés, donc je viendrai les mettres.

Voilà, je continuerai à vous faire passer des infos tant qu'ils ne sera pas de retour parmi nous. :D

Bonne soiré; :)

Et un petit merci a mon coupain Quentin d'avoir up mon topic :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 787-->