Salut la communauté. Hier j'ai monté un kit poini 120cc sur speedfight 100 accompagné d'un échappement Giannelli Sprint. Courroie renforcé. Vilebrequin de 300 bornes galets de 8gr et carburateur phva starter auto avec gicleur 90 pompe à huile mikuni. Hier il démarre après remontage du premier coup. Petite chauffe, puis petite balade de 20 bornes tout pépère au mélange 2 % + pompe à huile. Ce matin à froid impossible à démarrer au démarreur électrique (pas de kick). (J entend des bruits de grincements métalliques j' arrive pas a voir si c'est le piston ou le pot.) Bref un peu d essence dans dans la goulotte de la bouge le scoote démarre tant bien que mal et petarade au ralentis. Une fois froid impossible à redémarré. Ça galère ça force ça couine puis ça démarre au bout de 5min en fermeant la vis de richesse d'air (puis en la reouvrant sinon ça cale) Je démonte la bouge, (noire). Je vide mon réservoir redilue le mélange car trop riche en huile à mon avis (fumée blanche) Je redermarre difficilement roule un peu. Mais des que je m arrête 15 20min. Je galère a redémarrer. Quelqu un aurait une piste pour moi s'il vous plaît. Est ce le démarreur électrique le souci par rapport au kit 120. (J attend un carburateur phvb 22 mais en attendant j'ai que le phva) Merci par avance. Cdt
Question
So13200
Salut la communauté.
Hier j'ai monté un kit poini 120cc sur speedfight 100 accompagné d'un échappement Giannelli Sprint.
Courroie renforcé.
Vilebrequin de 300 bornes galets de 8gr et carburateur phva starter auto avec gicleur 90 pompe à huile mikuni.
Hier il démarre après remontage du premier coup.
Petite chauffe, puis petite balade de 20 bornes tout pépère au mélange 2 % + pompe à huile.
Ce matin à froid impossible à démarrer au démarreur électrique (pas de kick).
(J entend des bruits de grincements métalliques j' arrive pas a voir si c'est le piston ou le pot.)
Bref un peu d essence dans dans la goulotte de la bouge le scoote démarre tant bien que mal et petarade au ralentis.
Une fois froid impossible à redémarré.
Ça galère ça force ça couine puis ça démarre au bout de 5min en fermeant la vis de richesse d'air (puis en la reouvrant sinon ça cale)
Je démonte la bouge, (noire).
Je vide mon réservoir redilue le mélange car trop riche en huile à mon avis (fumée blanche)
Je redermarre difficilement roule un peu.
Mais des que je m arrête 15 20min.
Je galère a redémarrer.
Quelqu un aurait une piste pour moi s'il vous plaît.
Est ce le démarreur électrique le souci par rapport au kit 120.
(J attend un carburateur phvb 22 mais en attendant j'ai que le phva)
Merci par avance.
Cdt
8 réponses à cette question
Messages recommandés