jo0 Posté(e) le 22 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Salut vous et t'il déjà arrivé de monter un cylindre et d'être trop haut en squish et trop bas en compression sans joint? Je viens de monter un kit Athéna 50cc liquide pour nitro je me retrouve avec le piston sous les transferts et l'échappement de 1mmm...ça commence mal avec un squish de 1,4 et un taux à 12/1...sans joint ni cale monté nu. (Donné pour 0,8 et 14,5) J'ai testé sur deux bloc d'origine c'est pareil J'ai toute sorte de calles et de joints de toute taille fourni avec le kit mais aucun joint à désépéssir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 salut , c'était le cas avec les 70 bidalot rr pour booster , y a pas grand chose à faire dans ce cas à part le monter sans cale et seulement à la pate à joints , ça joue aussi sur les diagrames . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
jo0
Salut vous et t'il déjà arrivé de monter un cylindre et d'être trop haut en squish et trop bas en compression sans joint?
Je viens de monter un kit Athéna 50cc liquide pour nitro je me retrouve avec le piston sous les transferts et l'échappement de 1mmm...ça commence mal
avec un squish de 1,4 et un taux à 12/1...sans joint ni cale monté nu.
(Donné pour 0,8 et 14,5)
J'ai testé sur deux bloc d'origine c'est pareil
J'ai toute sorte de calles et de joints de toute taille fourni avec le kit mais aucun joint à désépéssir....
1 réponse à cette question
Messages recommandés