Thxx Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Bonjour, suite au changement de mon pneu hier, d’une Verif du niveau d’huile, qui est d’ailleurs manquant… j’ai un voyant moteur jaune qui reste allumé quand je roule, quelqu’un saurait m’aiguiller ? Est-ce juste due au manque d’huile ?? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 25 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Salutations. Lors du remplacement du pneu, est-ce que la couronne dentée pour l'ABS a été correctement remise sur la roue? Dans le pire des cas, un passage en concession avec un branchement du système de diagnostic Piaggio permettra de trouver le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thxx Posté(e) le 25 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Hello, problème réglé. Le voyant c'est supprimé tout seul... étrange mais tant mieux !! Bonne continuation à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés