Bora Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour je possède un sym jet 4e 2t de 2019 kit 70cc molossi pot teknigas qtre galet 5g carburateur 17,5 gicleur principal 74 jz recherche un configuration que je peux fair pour aller au plus vite avec un Max de peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Salutations. Pour commencer, tu peux dégager le pot Q-tre qui est une belle merde, même sur un moteur d'origine. Je te suggère par exemple celui-ci, qui apporte beaucoup plus de performances à ton scooter. Pot GIANNELLI REKORD Agility 2010-2013/ Super8 2007-2013/ Jet EuroX 50 2T - Pots d échappement - EasyParts.fr - Pièces et accessoires tous scooters et cyclomoteurs Celui-là également: Pot d’échappement tecnigas triops kymco agility.. 2t – pièce détachée (50factory.com) Tu peux également remplacer le variateur, mais je ne sais pas trop quoi te conseiller. Le Malossi Multivar nécessite d'autres galets et ressort que ceux livrés, le Polini Speed Control est complètement dépassé (c'est un ancien modèle), et je ne sais pas s'il y a d'autres varios compatibles. >J'ai toutefois un bon conseil à te donner: fais très attention à ton vilebrequin. Le Jet 4R de cette génération souffrent d'une faiblesse au niveau de l'axe de la tête de bielle, et j'ai déjà dû remplacer des vilebrequins sous garantie car ils ne fendaient. Pour être tranquille, je te conseillerai de le remplacer: Vilebrequin - embiellage SYM Jet - Eurojet - Shark - Orbit 2T directement disponible au prix de 87,99 € Motorkit CG.478391_PR. Kit roulements et bourrages de vilebrequin Sym - MOTORKIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Bora
Bonjour je possède un sym jet 4e 2t de 2019
kit 70cc molossi
pot teknigas qtre
galet 5g
carburateur 17,5 gicleur principal 74
jz recherche un configuration que je peux fair pour aller au plus vite avec un Max de peche
1 réponse à cette question
Messages recommandés