daiwa45 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec ma batterie de scooter donc je l'ai changé début octobre car l'autre était hs j'ai remis exactement la même une YUASA YTX5L-BS 12V 4.2AH 80A sans entretien et prete à l'emploi sauf que aujourd'hui donc même pas le mois terminé ce matin quand j'ai voulu démarrer plus de jus ( le scooter est dehors car je bosse de nuit et pas de garage a vélo fermé) impossible au démarreur à plat juste en kickant c'est parti, j'ai testé celle ci et je suis à 11,3 V donc d'ou pourrait venir le ou les problèmes cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdu10 Posté(e) le 28 octobre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Salut, je pense que c'est ton régulateur de tension qui est hs, reprend en un autre neuf, ca ne coute pas chère, ci cela persite je pencherais sur un problème a ton allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daiwa45 Posté(e) le 29 octobre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2022 Bonjour si le régulateur de tension est hs on est bien d'accord que la batterie ne se recharge pas en roulant que moi elle se recharge un peu suffisamment pour me permettre de rédémarrer si toutefois je m'arrête quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés