Nico Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut les forumeurs Je crée se post pour les amateurs/passionnés/curieux de ces motos si spéciales , ici toute les plus belles photos et vidéos de café racer , Street tracker et autre dirt track y seront reinesEtant un sujet relativement vaste et plutôt prolifique en matière de photos et vidéos , je trouve ça plus judicieux de créer un post exclusivement réservé a se style plutôt que de blinder le post : En espérant que les modos ne le verront pas d'un mauvais oeil Je commence par quelques exemple pour ceux qui serait un peu perdus avec tout ces nom barbare En premier lieu les Cafe Racer. Ensuite les Street Tracker (dans lesquels je classe aussi les motos style "Dirt track" pour faciliter les choses): voilà pour l'inauguration du post , en espérant qu'il plaise. Et si vous trouvez de belles perles n'hésitez pas a venir les poster ici , se post est fait pour ça 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Merci pour le topic, et superbe série. J'adore les café racer, d'ailleurs en ce moment je regarde pas mal une émission qui leurs est destiné sur Discovery HD. :cool2: J'adore aussi la deuxième photo, la Triumph et les deux dernières, si j'en avais la possibilité je m'en ferais un de street tracker. ^^ Modifié le 27 avril 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Nickel ta série , surtout la Harley , non pas pour la marque mais réellement parce que c'est celle qui me plait le plus , un peu bestiale , assez massive , j'adore :love: Petite série du dimanche :P Et pour finir un mélange de style assez sympathique : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 L'étrier avant sur la première o_O C'est de série ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 Pleins de BMW :love: _______________________________________________________________________ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2012 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Je n'aime pas du tout ce genre de bécane avec l'avant comme ca :/ Une que j'adore :love: : deux autres : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 L'avant comme ça , ça change au moins , plutôt que de simples bulles ou des phares ronds. Là c'est original (trop apparemment) La deuxième j'aime bien mais les deux autres très peut pour moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Trois cafra pour bien commencer le mercredi Ducati : Honda : Et pour finir , l'un des plus beau café racer au monde a mes yeux , le Nightster signé Abnormal Cycles (des Italien) :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 P'tain y a du lourd, je peux même pas commenter tellement il y en à que j'aime ^^ C'est bon pour les yeux ça :love: Le tout dernier est juste terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 2 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Le 1er et dernier sont magnifiques :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je connaissais pas trop des Street Tracker, mais je trouve ça énorme. C'est quoi comme base le plus souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'en poste un que je trouve sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Pour ceux que j'aime, le plus souvent la base c'est Yamaha SR et TW, des Suzuki DR, des Transalp' et quelques autres gros trail du même genre ou des vieux roadster. Mais j'pense que tu peux partir de n'importe qu'elle base qui a un châssis tubu. Elle est belle celle que tu à posté, juste l'arrière de la selle que j'aime pas. Une TW qui m'fait rêver : Et 2-3 autres : Modifié le 7 mai 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je pense que tu as tout dit , l'important c'est le cadre tubu parce qu'il se prête a merveille a se genre de modifs , et c'est bien souvent du Yam' SR et toute les bécane de se style (bien old school et moche a la base). La TW c'est vrai qu'elle dépote et j'accroche a mort sur la dernière :love: Au passage une petite Kawa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ouai pas mal de gros trail on dirait, pour le coup ça a plus rien à voir avec la base ^^ Et tant mieux. Merci pour les post Kustom et celui ci Nico, ça permet de mettre des mots sur des styles qu'on aiment bien mais dont on connais pas le nom, enfin pour ma part du moins, mais peut être que je ne suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Merci a toi surtout , avoir quelqu'un qui suit le post et qui s’intéresse a ça c'est encouragent pour continuer. Et comme je le disais dans mes présentations , ces post sont aussi fait pour que les membres qui ne connaissent pas découvre ces styles et qui sais peut être déclenché un passion ou une vocation :D Pour bien commencer la journée , un CB 550 parfaite : La perfection n'est pas loin , l'équilibre est top , le style respecté a la lettre et aucune faute de gout a l'horizon ; une oeuvre d'art cette petite Honda :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) J'ai mieux a mon gout : Modifié le 13 décembre 2014 par Pasternak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2012 En même temps c'est un Dirt tracker et Nico a posté un Café Racer lol, donc pas trop comparable. Cela n'empêche qu'elle est tout aussi belle. J'aime la modernité sur la Honda, elle s’allie super bien avec le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Fred a raison , c'est incomparable , moi je présente un Cafe Racer et toi un Dirt Track , mais cela dit se XS est sublime et le bruit laisse rêveur :love: Mais je n'ai jamais dit que le Cafra Honda était la plus belle moto au monde , j'ai juste dit qu'elle était parfaite dans son style (pas de faute de goûts , chaque pièces respect le style et va bien avec le reste) , perso je préfère la H-D verte un peu plus haut , elle n'est pas parfaite mais le style est plus le mien. Au passage une Ducati purement bestiale : :love: PS : kinder940 , si tu pouvais éviter de citer une série complète qui est juste au dessus ca serait pas plus mal , la page est déja suffisamment chargée comme ça , si tu veux me citer enlève au moins les photos dans mon message ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinder940 Posté(e) le 9 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ouai désolé ^^ je n'est pas l'habitude de ces moto .. Donc je découvre :) C'est surtout le bruit que j'ai aimer !! Mais elle est pas mal aussi ouai :) Ok jéviterai tkt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Y a pas de mal t'inquiète , et d'autant plus si tu découvre , tu es tout pardonné :P2 Au passage une Guzzi ultra méchante : :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Piire, énorme cette Guzzi, elle est franchement superbe. :love: C'matin j'suis tomber sur une XR1200 et un KTM 525EXC, deux réa signé Roland Sands : La XR : La KTM : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 C'est vrai que ces deux réas de RSD déchires , en principe il fait toujours des bécanes trop moderne pour moi , mais en matière de Cafra ça me dérange pas. Avec (pour une fois) une préférence pour la KTM :bave: Au passage deux Cafra : Et deux TW : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Impretionant celle de Fred, c'est une base de 525? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés